Japan Car

Version complète : [Cappuccino] Cappuccino à gogo !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je la kifff cette caisse, c'est elle qui me fait gagner les courses de voiture de moins de 3400mm sur GT4 ! Big Grin
et à conduire en vrai c'est encore plus le pied ! Big Grin
pharaon a écrit :et à conduire en vrai c'est encore plus le pied ! Big Grin

C'est clair Wink
vraiment génial cette petite auto :P

dommage que ce soit aussi dur d'en trouvé une
dur d'en trouver une ?

plus maintenant ! Wink
oui c'est vrai qu'il est un peu plus aisé d'en trouver une à présent,avec ces boite d'import Yes

mais pour l'homologation en suisse c'est une autre paire de manches....faudra surement débourser autant que la valeur du véhicule,c'est se qui me fais un peu reculer.Quit à débourser autant,perso je préfère investir pour une plus grosse auto Wink
Les frais d'homologation d'une auto importée serai moin cher en suisse,y aurai surement déjà un Capuccino ou une AZ1 dans mon garage Big Grin
je sais pas... je peux pas te dire je connais pas la suisse sur ce point là ! LOL
c'est facile et rapide,mais seulement si t'allonge l'argent :x
(j'avais regardé pour ne Evo3 qui était à vendre y a pas longtemps...~5000€ pour l'homologation de type X,simplement le prix de l'auto,y a de quoi ragé Evil )
je veux bien te croire... :roll:
L'Evo 3 jaune qui tournait sur Genève ???

Prix correct je trouve... sauf erreur elle était 17'000 CHF pour moins de 100'000 km !!!

Après niveau homologation, y avait du taff je crois !!! :roll:
je sais pas si elle était sur GE mais oui une jaune...ha 17'000.-? on m'avait mal renseigné alors
ex japancar imports ???
Exact... et oui selon mes souvenirs elle était 17k/18k !!!
Une Evo 3 jaune, je pense pas qu'il y en ait bcp par chez nous... malheureusement !!!

Et oui elle tournait un temps sur Genève... vers Carugatti !!!
Mais aucune idée d'où elle est maintenant...
bah si elle tournait vers Carugati j'ai pas dû la voir...

je devais être occupé à baver dans son garage... LOL
Tu m'étonnes même pas...

Mais c'est vrai que je l'ai vu y a quelques mois là-bas et après plus rien....
zut elle était là,en plus c'est pas loin de chez moi Sad
...c'est sur y a de quoi resté scotché devant Carugatti lol et y parait que ce qu'il y a au sous sol c'est encore plus fou(jamais vu mais j'aimerai bien)
...pour en revenir au sujet Big Grin tu a déjà du le dire mais quel sont les perfs de cette Suzuk? niveau sensation c'est un peu comme une Miata?
je ne vois pas ce que tu trouves à la capuccino. avec moi ça ne passe pas..
Draco S. a écrit :...pour en revenir au sujet Big Grin tu a déjà du le dire mais quel sont les perfs de cette Suzuk? niveau sensation c'est un peu comme une Miata?

avec mes 145cv pour 650kg c'était un 0 à 100 en 5.8s un rapport poids puissance de 4,48 ! une répartition des poids entre l'avant et l'arrière parfaite... un vrai kart !

d'origine le 0 à 100 et en 8,2s Wink

louised7 a écrit :je ne vois pas ce que tu trouves à la capuccino. avec moi ça ne passe pas..

bah t'es pas obligé de te faire mal sur ce topic alors LOL

qu'est-ce qui ne passe pas ?
louised7 a écrit :je ne vois pas ce que tu trouves à la capuccino. avec moi ça ne passe pas..



les gouts et les couleurs.......................

mais chacun a son opinion, perso j'aime bien mais m'en faut pas
ce n'était en rien une attaque! j'aime des trucs spéciaux aussi... lol c'est sa ligne que je trouve grossière et un peu écrasée. Mais on peut en débattre avec plaisir. on partage une même passion pour l'automobile il n'y a que ça qui compte.
je n'y ai pris aucunement comme une attaque Wink

sinon en effet niveau plaisir de conduite y a à débattre ! mais unanimement tous ceux qui l'ont éssayée sont d'acord ! :lov:
pharaon a écrit :
Draco S. a écrit :...pour en revenir au sujet Big Grin tu a déjà du le dire mais quel sont les perfs de cette Suzuk? niveau sensation c'est un peu comme une Miata?

avec mes 145cv pour 650kg c'était un 0 à 100 en 5.8s un rapport poids puissance de 4,48 ! une répartition des poids entre l'avant et l'arrière parfaite... un vrai kart !

d'origine le 0 à 100 et en 8,2s Wink

louised7 a écrit :je ne vois pas ce que tu trouves à la capuccino. avec moi ça ne passe pas..

bah t'es pas obligé de te faire mal sur ce topic alors LOL

qu'est-ce qui ne passe pas ?


ca sent l'esprit de chez Lotus :coer:
j'ai cru comprendre que c'était une propulsion ultra légère dont le moteur se defend pas mal. t'as les caractéristiques?
je t'avoue qu'à la conduite ça doit envoyer du paté.
alors d'origine :

657cc turbo de 64cv pour 690kg et 0 à 100 en 8,2s

et préparée à 145cv comme je l'ai eu auparavant :

698cc turbo IHI de 145cv pour 650kg et 0 à 100 en 5,8s

ma config aujourd'hui j'en sait rien... moins c'est certain ! j'ai remis l'ECU d'origine... passage au banc quand elle sortira de restauration Wink
ah oui une fois preparée elle devait foudroyante. tu ne devais pas t'ennuyer derrière le volant Wink
tu ne crois pas si bien dire !

un pur plaisir de conduite !

j'ai vraiment hâte de la récupérer... elle me manque énormément !!!

cette caisse je l'ai dans la peau !
tu dois avoir une sacre peau Big Grin
LOL

coriace oui Wink
faut aimé comme caisse mais c'est vrai que sa a du style perso j'en est jamais vu Wink
Pages : 1 2 3