Japan Car

Version complète : [200SX] Hillclimb race S13 by Lyckaon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme c'est magnifique love
Tu l'aime ta 13 sa se ressent, comment ta pas lacher Cool
579??? Le truc de fou! Le résumé est impressionnant pour un an de travail! Chapeau...
Merci Blush

Et j'oubliais... avant la dernière course on a pesé ma voiture............

Résultat = 980KG !!!! Big Grin avec 30L d'essence

Qui a dit qu'une S13 était lourdeCool et pour 2013 ce sera porte en carbon + vitres makrolon à l'avant et des bricoles objectif 950kg!
Je post pour suivre, c'est une machine de guerre à ce niveau là! Wink
tient, j'attendais avec impatience ta mise a jour Mr Green

d’ailleurs,j j'aurais une question pour toi :

l'utilité d'un disque différent pour le CAS?

je ne trouve aucune info la dessus Rolleyes
Oui, j'ai changé le disque du CAS par un 24+1 parce que dans les tours le signal du régime devenait moins net.

http://www.frsport.com/AEM-30-8761-CAS-T...29445.html
Yes
non di diou ca c'est du projet de folie !
Et c'est pas fini.... vivement la version 2013!!! Si tout ce passe bien => boite 6 séqentielle...
tombé tout par hasard sur le post... sacrée machine que tu as là!

me semblait bien l'avoir vu au slalom de Romont... (juste ?)

en tout cas si c'est bien ça, ça envoi du gros un pure plaisir à regarder
et entendre passer!
Oui, j'étais à Romont ;-) cool
ah ouais alors elle a une super santé cette voiture! et qu'est-ce qu'elle RESPIRE :-) !!!

Je me réjoui de la croiser sur un prochain slalom (si c'est au programme)
Pas avant l'année prochaine... les updates ont déjà commencé...
Alors je vais suivre ça de près! c'est trop rare de bon projets comme ça en slalom et autre.

vivement l'année prochaine de la revoir en piste!
Un missil sol sol de fou !!! ^^
Super taff
Merci
Petite question.

Apparemment tu as viré le mastervac. Tu as conservé le maitre-cylindre d'origine ?
(04-09-2012, 14:04:43)lyckaon a écrit : [ -> ]Oui, j'ai changé le disque du CAS par un 24+1 parce que dans les tours le signal du régime devenait moins net.

http://www.frsport.com/AEM-30-8761-CAS-T...29445.html

Par contre, ça fonctionne parce que tu as une gestion où tu peux paramétrer ça ?
Avec un ecu stock (même en Nistune), il doit être perdu ?
(06-09-2012, 12:23:05)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Petite question.

Apparemment tu as viré le mastervac. Tu as conservé le maitre-cylindre d'origine ?

Non, j'ai monté un maitre-cylindre de Honda Shuttle en 13/16ème... plus petit que d'origine (sinon on aurais l'impression d'appuyer sur un bout de bois... même comme ça IL FAUT APPUYER) Big Grin

Pour le disque du CAS... avec Nistune on ne peut pas paramétrer le type de disque et les angles point mort haut et premier cylindre...
T'es obliger de partir sur un vrai boitier programmable.Wink
je vais repeter la meme chose que tout le monde mais super s13 !

une petite question, tu as pesé ta s13 en dessous de la tonne avec ton arceau qui doit etre quand meme assez lourd, les vitres changées etc

tu as une idée du poids que ca peut donner sans arceau, completement vidée mais toujours avec les vitres d'origine ?
Tu pourrais me donner les diamètres des pistons de tes étriers ?
(c'est juste pour faire un petit calcul)
Pédalier d'origine je suppose ? Pas de modifs de la pédale de frein ?
Sans l'arceau avec les vitres en verre.... je penses env. 930 - 940kg!

Derrière c'est des pinces 2 pistons (Z32) de 38.1mmm mais devant c'est du Ksport 8 pistons (mais je sais pas le diamètre env. 20 - 25mm)....
Tu aurais des photos du carter d'huile? ou des plans?

Ca m'intéresse énormément ! Smile
Pour le carter, j'ai pas de photos... mais c'est un mix de ça
[Image: 270220101018.jpg]

et ça (mais plus petit car celui de la photo toucherait au berçeau... ;o))

[Image: 34607830.png]

[Image: 34607830.png]
puta.n ça marche !!

Bien méchante cette s13
Superbe ta S13.
j'avais vu un passage sur une vidéo qu'un amis suisse a posté sur un forum de AE86, je me suis dit "tien une 13 c'est rare en cote"

Elle marche vraiment bien ca fait plaisir a voire.

Bonne continuation Wink
UP

alors, plus de news?
Pages : 1 2