Comme c'est magnifique
Tu l'aime ta 13 sa se ressent, comment ta pas lacher
579??? Le truc de fou! Le résumé est impressionnant pour un an de travail! Chapeau...
Merci
Et j'oubliais... avant la dernière course on a pesé ma voiture............
Résultat =
980KG !!!!
avec 30L d'essence
Qui a dit qu'une S13 était lourde
et pour 2013 ce sera porte en carbon + vitres makrolon à l'avant et des bricoles objectif 950kg!
Je post pour suivre, c'est une machine de guerre à ce niveau là!
tient, j'attendais avec impatience ta mise a jour
d’ailleurs,j j'aurais une question pour toi :
l'utilité d'un disque différent pour le CAS?
je ne trouve aucune info la dessus
non di diou ca c'est du projet de folie !
Et c'est pas fini.... vivement la version 2013!!! Si tout ce passe bien => boite 6 séqentielle...
tombé tout par hasard sur le post... sacrée machine que tu as là!
me semblait bien l'avoir vu au slalom de Romont... (juste ?)
en tout cas si c'est bien ça, ça envoi du gros un pure plaisir à regarder
et entendre passer!
Oui, j'étais à Romont ;-) cool
ah ouais alors elle a une super santé cette voiture! et qu'est-ce qu'elle RESPIRE :-) !!!
Je me réjoui de la croiser sur un prochain slalom (si c'est au programme)
Pas avant l'année prochaine... les updates ont déjà commencé...
Alors je vais suivre ça de près! c'est trop rare de bon projets comme ça en slalom et autre.
vivement l'année prochaine de la revoir en piste!
Un missil sol sol de fou !!! ^^
Super taff
Petite question.
Apparemment tu as viré le mastervac. Tu as conservé le maitre-cylindre d'origine ?
(04-09-2012, 14:04:43)lyckaon a écrit : [ -> ]Oui, j'ai changé le disque du CAS par un 24+1 parce que dans les tours le signal du régime devenait moins net.
http://www.frsport.com/AEM-30-8761-CAS-T...29445.html
Par contre, ça fonctionne parce que tu as une gestion où tu peux paramétrer ça ?
Avec un ecu stock (même en Nistune), il doit être perdu ?
(06-09-2012, 12:23:05)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Petite question.
Apparemment tu as viré le mastervac. Tu as conservé le maitre-cylindre d'origine ?
Non, j'ai monté un maitre-cylindre de Honda Shuttle en 13/16ème... plus petit que d'origine (sinon on aurais l'impression d'appuyer sur un bout de bois... même comme ça IL FAUT APPUYER)
Pour le disque du CAS... avec Nistune on ne peut pas paramétrer le type de disque et les angles point mort haut et premier cylindre...
T'es obliger de partir sur un vrai boitier programmable.
je vais repeter la meme chose que tout le monde mais super s13 !
une petite question, tu as pesé ta s13 en dessous de la tonne avec ton arceau qui doit etre quand meme assez lourd, les vitres changées etc
tu as une idée du poids que ca peut donner sans arceau, completement vidée mais toujours avec les vitres d'origine ?
Tu pourrais me donner les diamètres des pistons de tes étriers ?
(c'est juste pour faire un petit calcul)
Pédalier d'origine je suppose ? Pas de modifs de la pédale de frein ?
Sans l'arceau avec les vitres en verre.... je penses env. 930 - 940kg!
Derrière c'est des pinces 2 pistons (Z32) de 38.1mmm mais devant c'est du Ksport 8 pistons (mais je sais pas le diamètre env. 20 - 25mm)....
Tu aurais des photos du carter d'huile? ou des plans?
Ca m'intéresse énormément !
Pour le carter, j'ai pas de photos... mais c'est un mix de ça
et ça (mais plus petit car celui de la photo toucherait au berçeau... ;o))
puta.n ça marche !!
Bien méchante cette s13
Superbe ta S13.
j'avais vu un passage sur une vidéo qu'un amis suisse a posté sur un forum de AE86, je me suis dit "tien une 13 c'est rare en cote"
Elle marche vraiment bien ca fait plaisir a voire.
Bonne continuation