08-01-2007, 19:22:19
Salut à tous, voila j'aimerai savoir le nom de ces jantes, car je cherche les meme ou meme une marque qui propose ou on fabriqué des jantes similaire merci
troupier a écrit :ça c'est pour koebi ou e-breedlol qu'il se manifeste et celle la c'est quoi
Koebi a écrit :Les jantes du CRX Mugen sont des jantes de marque FORTRAN apparemment, probablement modèle "Asso" comme stipulé sur la brochure japonaise. Un autre modèle ici.Ben je vien de tombé sur un site , je suis en train de le dechiffré! lol
Celles de l'AE86 par contre, aucune idée. Si tu veux un modèle qui ressemble pas mal : Ronal Turbo
David2059 a écrit :Ben je vien de tombé sur un site , je suis en train de le dechiffré! lol
Koebi a écrit :Me suis trompé et j'ai rectifié! lol tu as raison on dirai bien du Fortran, et les seconde ressemble fort au ronal R10, bref que ce soi ronal ou fortran, ca n'existe plusDavid2059 a écrit :Ben je vien de tombé sur un site , je suis en train de le dechiffré! lol
Juste avant je crois que tu parlais de jantes BBS, sur la brochure Mugen ils parlent bel et bien de Fortran (marque qui a probablement coulé): http://www.marklamond.co.uk/archive/muge...e/mu04.jpg
David2059 a écrit :troupier a écrit :ça c'est pour koebi ou e-breedlol qu'il se manifeste et celle la c'est quoi
Koebi a écrit :Les jantes du CRX Mugen sont des jantes de marque FORTRAN apparemment, probablement modèle "Asso" comme stipulé sur la brochure japonaise. Un autre modèle ici.
Celles de l'AE86 par contre, aucune idée. Si tu veux un modèle qui ressemble pas mal : Ronal Turbo
e-breed a écrit :Pas mieux que Koebi, ce sont des Fortran mais tu peux toujours te brosser pour en trouver, les seules que j'ai vues appartenaient au boss du shop US Healtoe...Tu as le lien des jantes de mister heeltoe? je le retrouve plus!
Les Ronal Turbo c'est plutot pour VW mais c'est sympa sur Civic...
David2059 a écrit :e-breed a écrit :Pas mieux que Koebi, ce sont des Fortran mais tu peux toujours te brosser pour en trouver, les seules que j'ai vues appartenaient au boss du shop US Healtoe...Tu as le lien des jantes de mister heeltoe? je le retrouve plus!
Ouai pour les ronal je sai c plus typé pour VW, c comme les BBS RS mais ca va super bien sur nos japonaise
Ouai on s'approche du gti 1.6 et alors? plus c vieu plus c bon! lol
David2059 a écrit :e-breed a écrit :Pas mieux que Koebi, ce sont des Fortran mais tu peux toujours te brosser pour en trouver, les seules que j'ai vues appartenaient au boss du shop US Healtoe...Tu as le lien des jantes de mister heeltoe? je le retrouve plus!
Ouai pour les ronal je sai c plus typé pour VW, c comme les BBS RS mais ca va super bien sur nos japonaise
Ouai on s'approche du gti 1.6 et alors? plus c vieu plus c bon! lol
e-breed a écrit :ARF trop belle ces jantes chez lui j'ai en commande un capot une piece et la barre sup avant :roll:
David2059 a écrit :[quote="e-breed"]
ARF trop belle ces jantes chez lui j'ai en commande un capot une piece et la barre sup avant :roll:
Je vien apres de multiple recherche d'apercevoir que les ronal turbo=zender turbo2! veridique, ce sont les memes
e-breed a écrit :LOL c trop compliqué de trouver des jantes old shool qui irai a mon as, fait chié! lolDavid2059 a écrit :Alors, il y aurait t'il des jantes qui ressemble fort au Fortran :
Des toles avec enjoliveurs...
David2059 a écrit :e-breed a écrit :LOL c trop compliqué de trouver des jantes old shool qui irai a mon as, fait chié! lolDavid2059 a écrit :Alors, il y aurait t'il des jantes qui ressemble fort au Fortran :
Des toles avec enjoliveurs...
David2059 a écrit :Alors, il y aurait t'il des jantes qui ressemble fort au Fortran :