Japan Car

Version complète : C'est Fait....J'ai pris la Carlos Sainz
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Merci à vous pour vos posts qui m'ont aidé à choisir.
C'est clair qu'elle a une ligne qui déchire....
Demain j'en fais quelques tofs....
Donnez moi plein de conseils....
Je vais commencer par faire la vidange...j'ai tellement lu plein de choses sur les huiles...que je sais plus qu'oi prendre 05w40 10w60....
Vous vous utilisez quoi?....
Mécacyl ou pas?....
le gars qui l'avait avant il faisait ces vidanges chez speedy..
Vous feriez quoi comme vérif générale à ma place.....
Au fait la batterie c'est quoi comme amp...y a une 45 amp...c'est du n'importe quoi.
Merci pour toutes vos infos. je tiens plus en place..pourtant c'est loin d'être ma première caisse.

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du motul 10w40 c'est suffisant
on attend les photos
a faire sur toute voiture d'occase, vidanger le circuit de refroidissement, de l intercooler et le circuit de frein, si tuveux poussé a l'extrème y as aussi la direction assistée et la commande d'embrayage, (le petit bocal a côté de celui des freins) ce qui en general n'as jamais été fais
verifié l'etat des durites d'eau et d'huile, l'etat des cables, l'inconveniant sur les blocs 3SGTE c'est la temperature du compartiment moteur qui cuit les éléments non protéger
5w50 carrefour + mecacyl ... trés bon rapport qualité prix
( voir moto-mag pour l huile ) ...
lol de l'huile recyclée pour la celica Wink
45A pour uner batrterie c'est normal
viens de changer la mienne de batterie pour une 62A
mis de la castrol RS 10w60
Merci pour vos réponses. Big Grin
Maintenant va falloir bosser.
Dans l'ordre gain de perf moteur...je me réfaire aux anciens posts.
Bon je verrais ci j'ai bien tout compris.
Changement du volant et fonds de compteurs
et enfin une peinture complète et changements des jantes....
Si vous avez des idées et avis je suis preneur.... Big Grin
Pour les togs j'ai réussit qu'a la maitre dans mon profil...