la deuxieme c'est une supra c'est sur et certain. La premiere je croit que c'est la TA 60 groupe B..
Effectivement, je n'avais pas pensé à une Supra! Quelle génération de Supra alors ? 2 ou 3 ?
Pour les TA-60 tu confirmes mon idée, mais ces phares idiots m'obsèdent... est-ce vraiment une Celica ?
ce modèle de supra a courru avant la celica surtout en afrique après il y a eu la st165 groupe A
Je savais pas du tout, merci de l'info !
c'est bien une ta 60 par contre pour les feux c'est courrant car la st165 a aussi eu droit a la meme chose.
Oui, je viens de m'apercevoir de ça en cherchant des photos de ST165. Ca lui donne une certaine allure...
Est-ce que ça s'est fait aussi pour la T18 ?
Non par contre il etait positionneés de façon fixes mais les feux ouverts d'ailleurs regarde sur ta st162. Derriere le feux il y a une plaque percée et sur le longeron avant il y a egalement un trou il suffis de fixer avec un boulon retirer les moteurs et voilà.
Effectivement, c'est des comme ça que j'ai vu. C'est sympatoche, on dirait des Levin
ouais sauf qu'en faite ils ont juste fait pivoté le phare donc il est un peu rentrant.
Perso je prefere la st162 et 165 à la t18 c'est trop discret.
Je n'aime pas les T18 puisque leur design semble être à mi-chemin entre les T16 et les T20. En gros, c'est la voiture entre les deux miennes... c'est ni l'une ni l'autre. Bof. Mais c'est une Celica donc j'adore quand même, évidemment.
C'est sur mais les ligne de la t16 son vraiment agressives c'est pas mal. Vive les feux escamotables.
les premieres sont certainement dans les memes generations que la ta60 mais je vois mal une ta60 en compete lol(plus une ra63)
pour la troisieme on dirais une celica supra (lbma61)
voir meme carrement une supra mkIII
J'ai vérifié et je confirme, c'est bien une MkIII
Je certifie que la deuxieme est une Célica de la troisieme géneration, les TA60.
Je me permet de préciser pour les rétracteurs qu'il a exister une version de cette voiture avec le moteur de la AE86 (4A-GE 124ch) la AA63 et c'est vraiment de la balle je vous le jure (en plus avec l'autobloquant à 25% de la supra même génération)
saint_belphegor a écrit :Je certifie que la deuxieme est une Célica de la troisieme géneration, les TA60.
Je me permet de préciser pour les rétracteurs qu'il a exister une version de cette voiture avec le moteur de la AE86 (4A-GE 124ch) la AA63 et c'est vraiment de la balle je vous le jure (en plus avec l'autobloquant à 25% de la supra même génération)
en effet mais ce n'est donc plus une ta60 si c'est une aa63
la ta60 est la version 1L6 st avec le moteur 2tb culbuté avec un arbre lateral mais deux carbus et ca ca change d'un 4age malheureusement pour moi
mais c'est une caisse que je venere quand meme (c'est ma titine)
apres la caisse en elle meme ....oui c'est la meme
par contre des aa63 ont en vois pas beaucoup
la 3e c'est une supra MA70, donc génération 3 en phase 1
Citation : Tout ce que j'ai appris sur ma AA63, je ne peux pas l'utiliser sur ma TA60.
si ce dans ce que tu as appris tu entend mecaniquement en effet je pense que le seul point communs c'est la caisse
si c'est niveau conduite c'est sur que niveau drift la ta60 meme si c'est une propultion c'est plutot limite :crzy:
je me debrouille plutot bien avec ma ta mais c'est vrai que la AA est nettement plus amusante.
Cheveux au vent et tout de travers.
bonheur inside.
La ta est une voiture de tout les jours qui sais procurer un peu de plaisir quand on le lui demande mais il ne faut pas insister de trop non plus.