15-09-2006, 14:17:15
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15-09-2006, 14:38:56
un moteur au point mort (sans entreinement de masse, sauf le volant moteur) le régime tombe beaucoup plus vite ... voir les motos lorsqu'on met 1coup d'accélératreur on monte trés vite dans les tours mais le régime moteur tombe aussi rapidement parcontre une fois qu'il y a la masse de la voiture ou ici de la moto en mouvement il y a moins de 'frein moteur 'ou disont plutôt de chute de vitesse et moins rapide avec un VM alégé...
15-09-2006, 14:50:41
je viens de commander mon kit avec volant moteur 4.3kg, je verai bien se que sa donne...
23-10-2006, 10:05:06
moi aussi j'ai pris un volant moteur ACT pour ma lude... je vous raconte tout ça d'ici 15 jours... couplé avec un embrayage Exedy stage 1 ça devrais modifier quand meme pas mal le comportement de ma lude
23-10-2006, 12:44:57
mon volant moteur(4.3kg) et mon embrayage est monté, j'ai pas sentis grosse difference :roll:
23-10-2006, 13:19:34
Ils font aussi du stage 3 ?
En fait, je recherche un kit VM allégé + embrayage (pas hydro) pour mon B16A1 de course, mais je ne trouve que du 1 ...
En fait, je recherche un kit VM allégé + embrayage (pas hydro) pour mon B16A1 de course, mais je ne trouve que du 1 ...
23-10-2006, 13:45:18
ha ouai?
moi je pense que je vais recuperer une voiture saine quand meme pasque mon embrrayage patinais a fond
moi je pense que je vais recuperer une voiture saine quand meme pasque mon embrrayage patinais a fond
23-10-2006, 14:45:09
ED7 pgm sono a écrit :hS
Je viens de commander le mien.. jespere que ca sera pas trop long, et j'espere surtout que ca se montra sans probleme....
a+
et bien pas de problemes....et ca marche terrible !!
23-10-2006, 15:23:32
maxvtec a écrit :mon volant moteur(4.3kg) et mon embrayage est monté, j'ai pas sentis grosse difference :roll:
Etrange, moi j'ai bien senti la différence dans la zone VTec pourtant d'origine le volant moteur d'ITR est plus light que celui de VTI ...
VMA Exedy + embrayage Exedy Stage 1.
23-10-2006, 17:26:08
Beowulf a écrit :maxvtec a écrit :mon volant moteur(4.3kg) et mon embrayage est monté, j'ai pas sentis grosse difference :roll:
Etrange, moi j'ai bien senti la différence dans la zone VTec pourtant d'origine le volant moteur d'ITR est plus light que celui de VTI ...
VMA Exedy + embrayage Exedy Stage 1.
c'est un quel poids ton volant moteur?
de toutes facon a chaque modif que je fais je trouve jamais de difference ou presque pas, je me demande si sa vient pas plutot de moi! :roll:
23-10-2006, 17:52:31
le mien est un ACT de 3.9 kg
je vous direz bientot si j'ai une difference
je vous direz bientot si j'ai une difference
23-10-2006, 19:28:24
maxvtec, ben c'est le même que le tien, y'en a pas 36 pour B Series.
23-10-2006, 20:07:35
Beowulf a écrit :maxvtec, ben c'est le même que le tien, y'en a pas 36 pour B Series.
ok, j'ai du confondre parce que j'avais le choix entre plusieurs volant moteur mais c'etait peu etre pas du exedy...
24-10-2006, 08:49:47
J'avais moi aussi hésite entre l'Exedy et le Fidanza mais le fait que le Fidanza soit en alu m'a un peu refroidit, même si ça reste du très bon matos aussi.
Je préférais avoir tout le kit de la même marque aussi, j'ai horreur de mélanger.
En tout cas j'en suis très content et pour le prix que j'ai payé, j'estime avoir fait une bonne affaire, c'est un vrai plaisir à conduire.
Je préférais avoir tout le kit de la même marque aussi, j'ai horreur de mélanger.
En tout cas j'en suis très content et pour le prix que j'ai payé, j'estime avoir fait une bonne affaire, c'est un vrai plaisir à conduire.
24-10-2006, 19:18:18
alé je raconte ma vie aussi,
j'ai un fidenza + XTD stage2, et comme dit max, j'ai pas senti grand chose.
Sur B16, ça vaut pas le coup sauf si on doit déja changer l'embrayage, faut pas se priver à ce prix.
Sur qu'il y'a un mieux avec le VM, mais c'est pas la révolution du tout !!!
j'ai un fidenza + XTD stage2, et comme dit max, j'ai pas senti grand chose.
Sur B16, ça vaut pas le coup sauf si on doit déja changer l'embrayage, faut pas se priver à ce prix.
Sur qu'il y'a un mieux avec le VM, mais c'est pas la révolution du tout !!!
24-10-2006, 19:26:30
Pale rider, De toute façon sur un atmo c'est avec des petits pluis que tu obtiens des grands résultats. Proverbe atmosphérique
24-10-2006, 19:28:12
ce post tombe a pic j'ai l'embrayage a changer donc pareil mêm idée que tou le monde ou pluto mêm reflex chez honda le kit est a 250 euro voir plus
et ebay le combo fidanza exedy stage 1 mêm prix donc je pensai prendre ca
je me sert de ma voiture tout les jour et je me rassure en lisant fushi et une autre dire que l'utilisation quotidiene est en rien genante avec se setup
donc quel est le poid total du tout par raport a l'origine (juste pour info perso )
et ebay le combo fidanza exedy stage 1 mêm prix donc je pensai prendre ca
je me sert de ma voiture tout les jour et je me rassure en lisant fushi et une autre dire que l'utilisation quotidiene est en rien genante avec se setup
donc quel est le poid total du tout par raport a l'origine (juste pour info perso )
24-10-2006, 19:32:16
commande passée cette nuit donc si tout va bien reception et montage ce week end... je vous dirais.
hadoq
24-10-2006, 19:56:04
hello à tous
j'ai eu une journée éreintante, donc le moteur de recherche ça sera pas ce soir, ne vous sentez pas obligés de répondre d'ailleurs si vraiment ça vous dérange.
bref, j'ai mon embrayage qui sera mort pour la fin de l'hiver, et une éventuelle prépa turbo (sur B16a2 donc) est envisageable pour l'été prochain.
je cherche un embrayage qui pourra supporter le turbo, mais aussi, au cas où ça devait ne pas se faire, rester un minimum (je suis tolérant avec les jambes musclées ^^) utilisable sans ce turbo.
bref, des idées de taros ? marques ? etc...
merci à ceux qui prendront la peine de répondre autre chose que "blablabla, fonction recherche etc...."
j'ai eu une journée éreintante, donc le moteur de recherche ça sera pas ce soir, ne vous sentez pas obligés de répondre d'ailleurs si vraiment ça vous dérange.
bref, j'ai mon embrayage qui sera mort pour la fin de l'hiver, et une éventuelle prépa turbo (sur B16a2 donc) est envisageable pour l'été prochain.
je cherche un embrayage qui pourra supporter le turbo, mais aussi, au cas où ça devait ne pas se faire, rester un minimum (je suis tolérant avec les jambes musclées ^^) utilisable sans ce turbo.
bref, des idées de taros ? marques ? etc...
merci à ceux qui prendront la peine de répondre autre chose que "blablabla, fonction recherche etc...."
24-10-2006, 20:23:41
hadoq, Exedy Stage 2 : encaisse 70% de couple en plus. Contrairement aux 25 ou 30% du Stage 1.
25-10-2006, 01:21:27
Jade Racing a écrit :Ils font aussi du stage 3 ?
En fait, je recherche un kit VM allégé + embrayage (pas hydro) pour mon B16A1 de course, mais je ne trouve que du 1 ...
aimcoclutch.com
Ou leur shop sur ebay tout simplement.
Ils font du stage 3, 4.
Perso j'avais un 3, 6 patins amortis, pour la route.
Psyco se prends un stage 4, 4 patins amortis aussi....
Pas cher et très bon.
hadoq
25-10-2006, 07:48:15
Beowulf a écrit :hadoq, Exedy Stage 2 : encaisse 70% de couple en plus. Contrairement aux 25 ou 30% du Stage 1.
much love
arigato
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