19-11-2007, 19:28:36
bap a écrit :oui t'inquiet c'est pour ça que je dis que c'est hors budjet plus hautje m'etais deja renseigner car j'aime bien leur look...
c'est vrai que le look est magique
bap a écrit :oui t'inquiet c'est pour ça que je dis que c'est hors budjet plus hautje m'etais deja renseigner car j'aime bien leur look...
Tsuchiya a écrit :bap a écrit :oui t'inquiet c'est pour ça que je dis que c'est hors budjet plus hautje m'etais deja renseigner car j'aime bien leur look...
c'est vrai que le look est magique
bap a écrit :la patience j'en ai mais le probleme ceux sont les conaissances... tu penses que c'est faisable pour un novice avec de bon conseils (grace au forum 8) ) et du temps de changer ce genre de piece ? qu'est ce qui est le plus facil et le plus efficasse?
ofait je vais peut étre parétre bete mais est ce que c'est legal de faire ce genre de changement?
bap a écrit :la patience j'en ai mais le probleme ceux sont les conaissances... tu penses que c'est faisable pour un novice avec de bon conseils (grace au forum 8) ) et du temps de changer ce genre de piece ? qu'est ce qui est le plus facil et le plus efficasse?
ofait je vais peut étre parétre bete mais est ce que c'est legal de faire ce genre de changement?
bap a écrit :ok et sinon niveau prix ça donne quoi à peut prés et niveau gin de perf?
bap a écrit :ok merci beaucoup les gras pour votre aide!!
bap a écrit :ok merci beaucoup les gras pour votre aide!!
bap a écrit :salut,
tu dis que je peux avoire une 32 avec des bornes pour ce prix mais est ce que dans 2-3 an j'en trouverais pour le meme prix avec moins de bornes?
merci pour les sites et pour les infos sur la conso et l'entretien!
supertotof78 a écrit :On en trouve effectivement pas mal dans ces prix, mais pas en boite manuelle...![]()
C'est plus autour des 5000 en boite manuelle.
hometheater a écrit :supertotof78 a écrit :On en trouve effectivement pas mal dans ces prix, mais pas en boite manuelle...![]()
Effectivement j avais oublié de preciser, boite auto. C est d ailleurs la seule chose assez problematique a trouver , une boite manu.
Dans mon cas j ai du attendre 18 mois pour trouver la perle rare , j avais plein de critere , dont la boite manu.
Mais il y a des amoureux de la boite auto aussi 8). Certains memes installent des kit genre tip tronic sur leur 300.
supertotof78 a écrit :hometheater a écrit :supertotof78 a écrit :On en trouve effectivement pas mal dans ces prix, mais pas en boite manuelle...![]()
Effectivement j avais oublié de preciser, boite auto. C est d ailleurs la seule chose assez problematique a trouver , une boite manu.
Dans mon cas j ai du attendre 18 mois pour trouver la perle rare , j avais plein de critere , dont la boite manu.
Mais il y a des amoureux de la boite auto aussi 8). Certains memes installent des kit genre tip tronic sur leur 300.
Sans indiscrétion, tu l'as touchée à combien ta 300 (venant d'allemagne si j'ai bien compris)? La transaction s'est bien passée? Car je regarde pas mal sur mobile, mais la barrière de la langue et surtout l'éloignement géographique, ça freine les ardeurs...