merki pour les lame ta ebay sinon comme je devais prendre des truc chez dcrmotorsports je les ai prise labas par contre les soi disante phase 1 bé c'est des phase 2
alors elle devient quoi cette ptite ek ?? et les futures modifs??
Quelques news alors la limasse carbone recu et monté merci crxman
; ligne invidia recu et monté aussi. OMG le bruit
; et je dois recevoir les combiné vendredi
.
Je vais faire des photo je les posterais et vidéo pour le son
.
Pour la suite ca sera des bar .
Ah génial, tu as pris une ligne invidia !!! alors tes impressions ? tu as pris laquelle (la 200 ou 300 ?)
bienvenue donc dans le club des heureux possesseurs d'invidia
yeahh une tite vidéo et surtout des tofs aussi
la 300
.
Avec que l'admi j'ai eu l'impression d'avoir gagné du couple et la avec la ligne en plus je pense en avoir perdu un peu par contre les monté en régime sont plus franche surtout dans le vetc et son declanchement est un peu plus "violent".
Donc voila lese photo vite fait avec mon tel désolé pour la qualité d'autre viendrons ainsi que des vidéo pasque celle que j'ai on vois rien
.
La ligne invidia
La limasse carbone merci crxman
Moi au contraire, j'ai gagné plus en couple mais avec la sourdine, et sans, c'est dans les tours que j'ai gagné. Mais dans l'ensemble, j'ai gagné de partout, j'avais ajouté en même temps un collecteur 421, çà doit largement y contribuer.
C'est marrant la plaque invidia soudé sur le pot çà change, ma sortie est gravée de la marque.
En tout cas, très joli, bonne continuation
Mouais........... bof !!!!!!
De toute facon, elle se traine cette EK
hakebut:
sebvegas a écrit :Moi au contraire, j'ai gagné plus en couple mais avec la sourdine, et sans, c'est dans les tours que j'ai gagné. Mais dans l'ensemble, j'ai gagné de partout, j'avais ajouté en même temps un collecteur 421, çà doit largement y contribuer.
C'est marrant la plaque invidia soudé sur le pot çà change, ma sortie est gravée de la marque.
En tout cas, très joli, bonne continuation
C'est parceque lui c'est une contrefaçon qu'il as!
hakebut:
de ce que j'en ai entendu sur le portable de Morphéus elle a l'air de bien envoyer cette tondeuse VTEC quand même !! ;-)
Super tout ca manque plus qu'une petite vidéo pour entendre le VTEC s'exprimer !!!
CRXwol a écrit :de ce que j'en ai entendu sur le portable de Morphéus elle a l'air de bien envoyer cette tondeuse VTEC quand même !! ;-)
Ouais, d'ailleurs pour ceux qui veulent l'entendre c'est
ICI
A+
Ah ouais quand même super sonorité !!!
Tiens çà me rappelle quelque chose çà lol
bonne continuation pour tout çà, tu me diras ce que tu penses de ta limace
bé pour l'instant j'en suis content il faut tout de meme la cloisonner quand j'aurai le temps et la motiv et c'est pas gagné
surtout que les combiné vont arrivé et que je commande des bar
ah et merci
Morpheus31 pour le son
ca donne un apercu meme si c'est plus violent en vrai
Vive les ek4, les invidia et l'esprit !!!
Bon, je donne des news ....
hier en 3h de temps :
- montage des disques AV EBC,
- remplacement des plaquettes ARR en red stuff,
- montage des 4 combinés filetés.
Pour les impressions, Mr Azariel, c'est à toi ..........
PS: Merci à MOI
et Fred_ed7 pour le montage :ange:
HéHé 8)
Shooting bientôt postable aussi :P
Bon alors un GRAND merci a seb freddy et neilson (merki pour la bar) pour cette aprem
merci a nono pour les photo me tarde de les voir toutes .
Pour les inpréssion bé ca freine mieu et ca tien carement mieu la route
d'apres un certain freedy pas encore assez dur mais on va commencer comme ca
2 3 photo du montage
Preview du shooting de nono
elle est magnifique bien sur on peut tjs mieux
comme des tites roulettes par exemple
J'aime bien avec les jantes d'origine . Et puis y plein de chose a faire avant de changer les jantes
Azariel a écrit :J'aime bien avec les jantes d'origine . Et puis y plein de chose a faire avant de changer les jantes
+1, les origines sont nikel.....
Bon alors, tu as roulé un peu ch'tite saloperie ?????
CA DONNE QUOI CE FOUTU VOLANT MOTEUR ET CET EMBRAYAGE ??????
Allééééééééééé veux savoir lol !!!!!
PS: Bon vieux déterrage
bon alors des petite news :
-petit vidage
-jantes et semi slick
-changement des plaquette av par des OMP racing
-pose des mano de temp et pression d'huile (merci madeinvtec pour le coup de main)
-pose du VM vidanza + embrayage exedy (ENORME merci a morpheus31 fred_ed7 et madeinvtec)
alors les impressions bé ca arache bien
faudra voir avec la carto stock ce que ca donne mais avec la mugen aprés 6000 ca pousse fort
petite photo du vidage: