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Version complète : [D15B7] Rech infos, passage en Compresseur.....
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ben je vais le franchir je suis bien motiver la .. donc a aprtir du moi prochaine je commence a acheter
Beowulf a écrit :Quelqu'un aurait des tofs d'un compresseur JR monté siouplé ?

Sur Itr Wink Fleche

[Image: dsc00024ir0.jpg]
C'est assez discret effectivement. Wink
a conditon de ne pas oublier d'enlever la plaque
JACKSON RACING
SUPERCHARGER


LOL
a l'aise .. c'est pour ça ke je veu ce compresseur caril passe inaperçut a l'oeil
+1 je suis attentivement ce post qui m'intérésse beaucoup :P


On peut penser sortir combien de poney avec un JR sur D15,D16,B18? Oops!
dj_spark a écrit :a conditon de ne pas oublier d'enlever la plaque
JACKSON RACING
SUPERCHARGER


LOL

LOL

Malheureusement, c est moulé sur le collecteur Sad
Dremel / meleuse, faut absolument le rendre discret (conseil perso)
dj_spark, c'est un fait et perso au lieu de mettre un collecteur d'admission Edelbrock, deux aac et un ECU, j'y pense également mais il faudrait que la courroie soit bien planquée (pour moi ça resterait en basse pression, histoire de gagner 30-40 ch tranquille et d'avoir une très bonne fiabilité).

Ce qui me gêne : gestion sur mesure ... personne dans ma région peut me faire ça pour un prix raisonable et bien surtout. C'est quand-même un comble qu'ils ne fournissent pas une carto avec leurs kits bolt-on ...
Beowulf a écrit :Ce qui me gêne : gestion sur mesure ... personne dans ma région peut me faire ça pour un prix raisonable et bien surtout. C'est quand-même un comble qu'ils ne fournissent pas une carto avec leurs kits bolt-on ...

Si tu en a au moins 4 pour itr sur le forum hondata Wink


Et si tu veux mettre "que" 7 psi de boost, tu n as pas besoin de toucher a l allumage, donc il te suffit de retoucher le fuel par apport a tes nouveaux injecteurs, ca suffit.
Bah le kit est bolt on, mais pour moi ça reste du manouche question gestion (en tout cas ça l'était à l'époque LOL).
et ça l'est toujours.

Citation :Et si tu veux mettre "que" 7 psi de boost, tu n as pas besoin de toucher a l allumage, donc il te suffit de retoucher le fuel par apport a tes nouveaux injecteurs, ca suffit.
ça ça me parait plus que limite, voire même carrément manouche/dangereux.

En tout cas c'est vrai que les "Basemaps" courent les rues (ou presque)
A la base, je ne ferais pas confiance à une basemap réalisée par quelqu'un que je ne connais pas un mimimum. C'est pas comme si quelqu'un de sérieux du forum m'en réalisait une ...

Quand on voit ce qu'on trouve comme soit disant carto Spoon pour ITR sur PGMFI, ça me fait quand-même douter très fort (voir topic de Didier71).
De toute facon, basemap rime JAMAIS avec fiabilité.

Normalement, les base map te servent a rouler le temps de faire ta propre carto.

Mais bcp l'ont pas compris, donc pas mal de souci.
Beowulf a écrit :A la base, je ne ferais pas confiance à une basemap réalisée par quelqu'un que je ne connais pas un mimimum. C'est pas comme si quelqu'un de sérieux du forum m'en réalisait une ...

Quand on voit ce qu'on trouve comme soit disant carto Spoon pour ITR sur PGMFI, ça me fait quand-même douter très fort (voir topic de Didier71).

Pour PGMFI, c'est vrai mais sur Hondata, tu as deux cas.

Les carto posées par des utilisateur (dont HRED) et les cartos officielles fournis et certifiées par Hondata (dont certaines pour compresseur) Wink
donc si je pige bien je prend un hondata .. et j'envoi une carto D15supercharger qui elle gerera mon compreseur ??
kenini, ça devient intéressant en effet. Wink
Road__Runner a écrit :donc si je pige bien je prend un hondata .. et j'envoi une carto D15supercharger qui elle gerera mon compreseur ??

Oui, c'est une des possibilités.
j'ai cherché sur le soft hondata .. mais il n'y a aucun carto pour D15 .. c'est trop ballo ..... si kelk'un sait transformé une carto D16 supercharger en D15 supercharger ça m'arrangerai et me sortirai un grosse epine du pied....
et sur leur forum y'a rien ?
Une petite interrogation :roll: Confused:

Un compresseur permet d'avoir plus de cv (ou couple) à bas régime mais qu'en est il des hauts régimes (sup à 6000) d'aprés ceque j ais compris, ca s'essoufle assez vite et pompe de l'énergie Confused Confused:
eLdaroM a écrit :Une petite interrogation :roll: Confused:

Un compresseur permet d'avoir plus de cv (ou couple) à bas régime mais qu'en est il des hauts régimes (sup à 6000) d'aprés ceque j ais compris, ca s'essoufle assez vite et pompe de l'énergie Confused Confused:

Tu gagnes partout autant niveau puissance que couple.

Mais avec un compresseur JRSC, faut pas espèrer passer les 9000tr/min. Le compresseur en lui meme a une vitesse de rotation limite, au dela, ca peut faire des dégats.

Le meilleur setup sur séries B, c'est AAC de GSR à l'admi et ITR à l'échappement (ou l'inverse, je sais plus). Avec ca, tu obtiens la meilleur courbe sur tous les points de 1500 à 9000tr. Twisted
avec ACC d'ITR(admition et échappement), ce doit etre bon alors Big Grin

J pensais pas que le compresseur supportait de vitesses de rotation élévés Shock

Merci
eLdaroM a écrit :avec ACC d'ITR(admition et échappement), ce doit etre bon alors Big Grin

J pensais pas que le compresseur supportait de vitesses de rotation élévés Shock

Merci

Non, justement, AAC itr admi et échap est moins bon que le setup GSR-ITR... Meme le reste des arbres Skunk2, BuddyClub..... sont moins bon. Wink
Citation :J pensais pas que le compresseur supportait de vitesses de rotation élévés

c'est surtout la map de rendement qu'il faut voir. A 9000 tr, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien sur un M45.
civic_16Turbal a écrit :
Citation :J pensais pas que le compresseur supportait de vitesses de rotation élévés

c'est surtout la map de rendement qu'il faut voir. A 9000 tr, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien sur un M45.

C'est donc selon le modele du compresseur et son stage ..... Confused:
C'est le meme principe qu'un turbo et sa plage d'utilisation ...
tout à fait. Selon le diam de poulie, le compresseur tourne plus ou moins vite, donc fourni une pression maxi plus ou moins grande à régime égal. Seulement son rendement n'est pas le même.
Et de toute façon, avec un roots le rendement est mauvais dans les hauts régimes.
ouai mais sur un D15 par exemple, on prend pas plus que 7000 ...


Road__Runner a écrit :j'ai cherché sur le soft hondata .. mais il n'y a aucun carto pour D15 .. c'est trop ballo ..... si kelk'un sait transformé une carto D16 supercharger en D15 supercharger ça m'arrangerai et me sortirai un grosse epine du pied....

ca m'interesse aussi


sinon niveau conso, sural donc mélange plus pauvre.
En arsouille ca comsomme plus, et en conduite coulée normal ca donne koi avec un roots ?
en conduite normal, apparement, tu reviens pratiquement à ta conso d'origine. Quand tu ne fais pas de grosses accel, le JR ne soufle pas apparement.

http://www.supercharger.com/CustomerServ....aspx#life

Je me tate à prendre ce truc là

http://www.supercharger.com/Shop/ViewPro...exID=52223

idem pour les mano, vous pensez que c'est utile? J'ai déjà celui de temp et de pression d'huile.

http://www.supercharger.com/Shop/ViewPro...exID=37404
existe t il des compresseur version M62 pour sohc. Car je ne trouve que du M45...
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