Japan Car

Version complète : cap d'agde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j'aimerais savoir si vous serrez nombreux a venir au meeting du cap ?

Et y aura t'il des celica type T18 ? Confused: Confused:
alexheraud a écrit :Salut a tous j'aimerais savoir si vous serrez nombreux a venir au meeting du cap ?

Et y aura t'il des celica type T18 ? Confused: Confused:

Je saurai d ici deux jours si j y vais... si je descends y aura au moins une Supra RZ Wink
Présent!!!!!

MRS, mais plus là en spectateur que vraiment exposant Wink
salut
je serais la aussi avec ma celica turbo 4X4 de couleur grise portes lambo jante en 18 , kit complet mouler,ailreon carbon style drift
alors rdv au cap
TEAM FDG 0101 a écrit :salut
je serais la aussi avec ma celica turbo 4X4 de couleur grise portes lambo jante en 18 , kit complet mouler,ailreon carbon style drift
alors rdv au cap

il faut que le se voit moi je veu equiper la mienne comme çà rdv samedi ou dimanche tu expose ???
Moi aussi j'y serais avec mon club.

Avec ma xsara vts je sais je sais c'est pas une jap.. mais je la vends pour sa !!! Big Grin
'tain t'aurais du le mettre dans meeting/rencontres ce post, j'y serais dimanche matin matin avec mon paquebot bleu :]
Hades a écrit :'tain t'aurais du le mettre dans meeting/rencontres ce post, j'y serais dimanche matin matin avec mon paquebot bleu :]

vue

comment on uplod une tof ???[/img]