Japan Car

Version complète : Vibrations...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai besoin de votre aide ^^

Voilà le probleme :

Ma S13 tremble de partout vers 80 Km/h puis jusqu'a 110 plus rien , et après ça revient jusqu'a 160 et plus...

Mes jantes sont nikels , et mes pneus sont quasi neufs...

ça ne vibre pas dans le volant...

J'ai essayé d'inverser avant/arrière..Aucune différence...

La vibration n'est pas violente , juste désagréable...

A votre avis quelles peuvent être les causes ?

Merci d'avance !
Pneus/jantes mal équilibrés... Amortisseurs morts... Ou bien tout simplement clips en plastiques fatigués ou vis déserrées quelque part... Ca peut venir de tout et n'import quoi !
oui j'ai deja connu se probléme et moi c'etait un mauvais equilibrage des roues....peut etre que tu a une masse d'equilibrage qui est parti au niveau de ta jante!!!
L'équilibrage est ok j'ai vérifier la semaine dernière...

Par contre je ne savais pas que des amortos morts pouvaient faire vibrer....c'est bon à savoir ^^

Merci pour vos réponses , je vais essayer de me pencher sur le probleme ce week end !
Ca peut être l'arbre de transmission aussi.

Vous y avez pas touché ?
Y'a des masselottes de fixées dessus pour l'équilibrage, peut être qu'une s'est barrée.
A mon avis s'est pas les amortos car ca le ferai pas a tout le temps a la meme vitesse précise.
Pneus déformés peut-être, vérifie en faisant tourner la roue on ne sait jamais. Si le pneu fait des vagues c'est mort.
folken a écrit :Ca peut être l'arbre de transmission aussi.

Vous y avez pas touché ?
Y'a des masselottes de fixées dessus pour l'équilibrage, peut être qu'une s'est barrée.

+1 j'allais le dire Smile