ui le synchro de 3/4 comme il le precise synchronise la 3eme et la 4 eme vitesse
donc quand tu passe la 3eme ou la 4eme ou quand tu retrograde en 4eme ou 3eme
Pale rider a écrit :merci !
si le jeux entre le pignon de 2 et 3 sur le primaire et entre 4 la bague est hors cotes, ça peut venir de ça le craquement ?
Ou bien syncro only ?
Si le jeu entre le pignon de 2 et 3 est trop important, c'est soit une usure du pignon de 3, soit une usure du moyeu de synchro 3/4.
Entre 4 et la bague? Quelle bague?
Si le jeu entre le pignon de 4 et la bague de synchro est trop petit alors synchro à remplacer.
Si le jeu entre le pignon de 4 et l'entretoise 4/5 est trop important, c'est soit l'entretoise, soit le pignon de 4, soit le moyeu de synchro à remplacer.
Un jeu peu provoquer une mauvaise synchronisation des rapports, si il est vraiment trop important, je pense que le baladeur peu avoir du mal à verrouiller la vitesse.
Ta boite est démontée? Si oui, prends une photo des synchros en place, ça peut donner une idée sur l'état.
Bon c'estma syncro de 3 qui est usée, surement le moyeu de syncro d'ou le jeu.
Sinon c'est ou la bague ou le pignon.
Sinon, oui la boite est ouverte je suis en train de monter un pont+torsen ITR.
Je balancerai ds photos tout a l'heure.
j'ouvrirai surement u poste photo usure pignons/syncros...