09-09-2006, 12:39:36
Salut a touss.
Bon voila, j'ai l'impression que ma dump fuit, genre quand je suis pied au planché ca fait pssshhhhh, (a moins que ce ne soit autre choses, je vais tester).
Si elle fuit vraiment je vais essayer de la bidouiller, mais si ca continue je la change, et donc la ou est ma question: J'ai une S13 avec ligne SSa complete. c'est tout. Donc une tite forge m'interesse mais que dois-je metre? simple? double? membrane?
Car j'ai un bouquin sous les yeux qui me dit:
Membrane: <1 bar
Simple: >1 bar
Double: >1 bar
Pour les forges.
donc MEMBRANE y faudrait que je prenne vu que ma voiture ne doit pas dépassé les 1 bars selon moi mais pas sur. on ne sait jamais avec ces foutu S13 toute différentes..
OU alors est ce que QUI peut le plus peut le moins??
Qui en a??
Ca marche???
Merci!!
Je vous aime.??
I want to fu.....??
euhhhh bon voila répondez moi merci....
Bon voila, j'ai l'impression que ma dump fuit, genre quand je suis pied au planché ca fait pssshhhhh, (a moins que ce ne soit autre choses, je vais tester).
Si elle fuit vraiment je vais essayer de la bidouiller, mais si ca continue je la change, et donc la ou est ma question: J'ai une S13 avec ligne SSa complete. c'est tout. Donc une tite forge m'interesse mais que dois-je metre? simple? double? membrane?
Car j'ai un bouquin sous les yeux qui me dit:
Membrane: <1 bar
Simple: >1 bar
Double: >1 bar
Pour les forges.
donc MEMBRANE y faudrait que je prenne vu que ma voiture ne doit pas dépassé les 1 bars selon moi mais pas sur. on ne sait jamais avec ces foutu S13 toute différentes..
OU alors est ce que QUI peut le plus peut le moins??
Qui en a??
Ca marche???
Merci!!
Je vous aime.??
I want to fu.....??
euhhhh bon voila répondez moi merci....