Actuellement j'ai une ej9 avec ca mécanique d'origine, mais certain save que je vais tout viré pour un B16 est ces trains qui vont avec, mais je me pose la question si je peux quand mm garder mon combiné fileté que j'ai actuellement ou alors si il faut que j'en retrouve un autre qui va avec les fusée de vti (eg6)
Merci pour les info
Je rève que personne ne peux me dire ce tuyau, a mon avis vous ètes tous mort :roll:
Et pour le démareur aussi, je voudrais savoir si je peux mettre celui de mon D14 sur mon B16, je pense qu'il y aura un problème d'obd ché pas quoi je pense
Merci pour vos réponse
civicalsa a écrit :Et pour le démareur aussi, je voudrais savoir si je peux mettre celui de mon D14 sur mon B16, je pense qu'il y aura un problème d'obd ché pas quoi je pense
Merci pour vos réponse
A mon avis c meme pas la peine d'essayer.
Peut etre entre B16 et B18 c'est con
Entre D14-D15-D16 peut etre.
Mais je pense qu'entre un D14 et un B16 c'est mort.
Oui, pour le demareur, c'est mort. Pour les combinés filtés, a l'avant c'est OK. Par contre pour l'arriere un combiné de EK ne se montra pas forecment sur un train ar d'EG
Spoon_EK4 a écrit :Oui, pour le demareur, c'est mort. Pour les combinés filtés, a l'avant c'est OK. Par contre pour l'arriere un combiné de EK ne se montra pas forecment sur un train ar d'EG
Ok pour le démareur, j'y avais bien pensé.
Par contre pour le combiné, c'est bizarre car on me dis que c'est bolt-on les trains arrière sur eg et ek donc je pense que le combiné rentre, enfin bon, je vais bien voir
Merci
Attends, tu monter un train d'EK bolt-on sur EG, oui, si tu l'as complet avec amortos. Moi sur l'EK, les suspat sont à fourche, ce qui n'est (apparement) pas le cas sur EG/DC Donc, si tu met un train d'EG sur EK, ils te faut des amotos d'EG (ou fait pour eg...)
en plus je doute foretement qu'un train complet d'eg se monte sur ek, il faut plutot recuperer certaine pièce pour les monter sur les train de ta voiture si ça monte