Japan Car

Version complète : Walbro...quel modèle pour ca18det?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir si le modèle pour ca18det est bien le : GSS341 Confused:
merci messieurs...........
oui
Wink ..........
et oui !!
Ca y est , Walbro recue et montée samedi Big Grin plus de ratés en charge c est nikel Wink
juste pour info je lai commandée sur ebay motors chez express fuel pump (86.58 euro fdp compris) et recue en 1 semaine "pile poil".... Wink
S.treiz a écrit :Ca y est , Walbro recue et montée samedi Big Grin plus de ratés en charge c est nikel Wink
juste pour info je lai commandée sur ebay motors chez express fuel pump (86.58 euro fdp compris) et recue en 1 semaine "pile poil".... Wink
Pas chere!!!
tu peu me passé le lien stp je vai en prendre une direct!!
c est un combien de litre/ Heure..??
clemclemgt a écrit :
S.treiz a écrit :Ca y est , Walbro recue et montée samedi Big Grin plus de ratés en charge c est nikel Wink
Pas chere!!!
tu peu me passé le lien stp je vai en prendre une direct!!
c est un combien de litre/ Heure..??

Au hasard je dirait 255l/h :roll: LOL
on le dit...
c pas faux.... :chiotte2:
c'est pas faux :zewall:
bielle.chaude a écrit :on le dit...
c pas faux.... :chiotte2:

la botte secrete....
:wink:
quand y a du grabuge c toujours perceval et karadok qu'on appelle Big Grin
steph200sx a écrit :quand y a du grabuge c toujours perceval et karadok qu'on appelle Big Grin

C'est pas faux
putain suis trop traumatiser

c le t28 ça j'en suis sur

a propo il souffle qu'a 6 psi et j'ai l'impression d'avoir autant de gouache qu'avec le t25 a 10 12 psi en fin de vie

c'est normal?