24-09-2006, 20:28:57
24-09-2006, 20:34:31
24-09-2006, 20:48:30
toytoy a écrit :https://www.japancar.fr/forum/search.phpj ai déjas chercher!!
:@+
j ai pas trouvé de réponse a ma question!!
24-09-2006, 20:53:27
https://www.japancar.fr/forum/search.php?mode=results
réponse 8 ...
t'es sur d'avoir chercher ?
J'ai un doute là ! ...
réponse 8 ...
t'es sur d'avoir chercher ?
J'ai un doute là ! ...
24-09-2006, 21:01:23
tu leve le cul, tu tourne une roue, si l autre tourne dans le meme sens ca veut dire qu'il y a. ou bien t essaie de faire 360 sur place si t arrive c qu il y a.
J'ai fait installé le mien hier, c'est violent la différence. par contre on a remarqué que l arbre de transmission est pas pareil pour lsd ou pas lsd.
J'ai fait installé le mien hier, c'est violent la différence. par contre on a remarqué que l arbre de transmission est pas pareil pour lsd ou pas lsd.
24-09-2006, 21:20:52
Tsuyo a écrit :tu leve le cul, tu tourne une roue, si l autre tourne dans le meme sens ca veut dire qu'il y a. ou bien t essaie de faire 360 sur place si t arrive c qu il y a.donc il fo changé l arbre??
J'ai fait installé le mien hier, c'est violent la différence. par contre on a remarqué que l arbre de transmission est pas pareil pour lsd ou pas lsd.
pour le 360 je peu pas le moteur est HS
24-09-2006, 21:32:48
ouais faut changer l'arbre. l'arbre avec différentiel est plus long que sans différentiel. mais c'es juste la deuxième partie de l'arbre qu'il faut changer si jamais. c'est pas l'arbre complet
24-09-2006, 22:01:27
nissan200sxs13 a écrit :ouais faut changer l'arbre. l'arbre avec différentiel est plus long que sans différentiel. mais c'es juste la deuxième partie de l'arbre qu'il faut changer si jamais. c'est pas l'arbre completOK cool je croit que j ai toute les reponces a mes question merci a tous
24-09-2006, 22:23:40
je me souvien pas en avoir vu un ...arff ma memoire me fait defaut .... regarde si tu a une etiquete orange sur le pont
25-09-2006, 09:45:22
La méthode n°1 pour savoir si LSD ou pas :
On lève 1 côté arrière de la nissan au cric.
On fait tourner à la main la roue qui est levée.
Si elle tourne librement sans forcer, PAS LSD.
Si on ressens un frein et qu'il faille un peu forcer pour faire tourner cette roue levée, LSD.
ALORS, pas besoin de se faire ch.... à lever les 2 roues
Et pas besoin de taper des burns non plus
La méthode la plus fiable est la plus simple.
On lève 1 côté arrière de la nissan au cric.
On fait tourner à la main la roue qui est levée.
Si elle tourne librement sans forcer, PAS LSD.
Si on ressens un frein et qu'il faille un peu forcer pour faire tourner cette roue levée, LSD.
ALORS, pas besoin de se faire ch.... à lever les 2 roues
Et pas besoin de taper des burns non plus
La méthode la plus fiable est la plus simple.
25-09-2006, 10:26:59
kgil a écrit :La méthode n°1 pour savoir si LSD ou pas :merci Kgil
On lève 1 côté arrière de la nissan au cric.
On fait tourner à la main la roue qui est levée.
Si elle tourne librement sans forcer, PAS LSD.
Si on ressens un frein et qu'il faille un peu forcer pour faire tourner cette roue levée, LSD.
ALORS, pas besoin de se faire ch.... à lever les 2 roues
Et pas besoin de taper des burns non plus
La méthode la plus fiable est la plus simple.
25-09-2006, 17:56:24
albator.korn a écrit :je me souvien pas en avoir vu un ...arff ma memoire me fait defaut .... regarde si tu a une etiquete orange sur le pont
+1,
J'ai cru voir une etiquette orange marqué "LSD" dessus. Mais une étiquette reste une étiquette, ca s'enlève. ^^
25-09-2006, 18:28:36
et oui sur la mienne y a plus d'étiquette
25-09-2006, 19:48:58
depuis quand l'arbre est plus court???jamais vu ca moi.........il y a bien une difference entre ABS et non-ABS,mais c'est tout,ils sont tous de la meme longueur.
26-09-2006, 15:43:02
Et bien on a monté un différentiel samedi passé sur ma s13 (sans abs), l'arbre était trop court. On a conclu que différentiel lsd était plus court mais après je sais pas si c'est due à l'abs ou pas. Sur la mienne, arbre trop court et une sonde en moins.
26-09-2006, 20:16:59
c etait pas un lsd de s14 des fois ?
26-09-2006, 20:37:25
tony-s14 a écrit :c etait pas un lsd de s14 des fois ?
non, sûr que c'est d'une s13
27-09-2006, 00:33:53
De toutes facons, la sonde cote arbre sur le diff est celle de l'ABS sur s14 (enfin, d'apres la doc technique, me souviens plus vraiment comment est le miens exactement).
Au cul du diff par contre, c'est des sondes de temperature.
Vous etes peut etre tombes sur un pont LSD sans ABS ?
Ha, et je vois plus haut que seul le demi arbre serait different, mais on ne change JAMAIS un demi arbre seul :!:
Faut changer l'arbre complet, et bien le reperer au demontage, les 2 parties sont equilibrees ensemble donc faut absolument les remonter pareil.
Au cul du diff par contre, c'est des sondes de temperature.
Vous etes peut etre tombes sur un pont LSD sans ABS ?
Ha, et je vois plus haut que seul le demi arbre serait different, mais on ne change JAMAIS un demi arbre seul :!:
Faut changer l'arbre complet, et bien le reperer au demontage, les 2 parties sont equilibrees ensemble donc faut absolument les remonter pareil.
27-09-2006, 01:31:08
l'arbre est en effet plus court si equipe de l'ABS,alors que sans,il est plus long evidemment.....
27-09-2006, 23:38:53
boyou2 a écrit :l'arbre est en effet plus court si equipe de l'ABS,alors que sans,il est plus long evidemment.....
Ben moi je suis pas equipé d'abs. Donc
mon ancien (sans LSD/sans abs) : sonde coté arbre de transmission en +, arbre court
le nouvo ( LSD/abs??) : pas de sonde coté arbre de transmission, arbre + long.
Du coup ca jouerai pas ton truc
28-09-2006, 00:50:35
c'est ce que je viens de dire non??
28-09-2006, 09:31:52
eh non tu as dis le contraire :
arbre + court si equipé del'abs
arbre + long sans abs
arbre + court si equipé del'abs
arbre + long sans abs
28-09-2006, 11:58:29
tiens,faudra que je verifie ca
19-04-2019, 12:54:38
Yop, du coup si j’ai une roue qui tourne dans un sens et l’autre dans le sens inverse = pas vlsd si j’ai bien compris?
19-04-2019, 13:01:23
pas forcément.
Le VLSD s'active esentiellement après avoir chauffer
le mieux reste l'etiquette, sinon, déposer le carter pour verif'
Le VLSD s'active esentiellement après avoir chauffer
le mieux reste l'etiquette, sinon, déposer le carter pour verif'
19-04-2019, 13:12:52
Puis c'est un viscous, il freine mais ne bloque pas.
19-04-2019, 13:49:22
et heu, c'est important de laisser une vitesse, sinon vous allez voir quedalle ...
*Golden shovel award*
*Golden shovel award*
19-04-2019, 16:25:16