Salut,
je recherche des données de poids pour les moteurs suivants : B16A1 ou même B16A2, il doit pas y avoir beaucoup de différences, et le poids du ZC de l'AS53...
Ben alors ? Personne n'a ces données ou pourrait me donner une idée d'un poids à titre indicatif, à peu près
Up Merci.
tu veux mettre un b16a1 DANS l'as FUSHI ?
Ca se pourrait bien
Tant que le moteur mouline, je vais rester au ZC, mais le jour où il sera fatigué, j'y pense oui.
Donc si le poids est quasiment identique, ça peut valoir le coup, sinon, non. Je ne veux pas déséquilibrer l'équilibre originel de la voiture, ça serait trop dommage.
lol y'a des idées qui trottent la tête du playboy des montagnes
ZC = 130kg.
Regarde sur les workshop çà y est
Justement, si je pose la question, c'est que je n'ai pas le workshop sous les yeux.
Si tu l'as, tu pourrais me dire pour le B16A2 ? Donc à peu près 130 kilos pour le ZC, et le B16A ?
Merci beaucoup si quelqu'un peut me dire.
160 ? 170 ?
panta83 a écrit :lol y'a des idées qui trottent la tête du playboy des montagnes
Oui, comme tu dis.
Des tas et des tas d'idées, beaucoup ne se réaliseront peut être pas, mais je me renseigne à fond avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Mis à part un B16A dans un AS53, je pensais t'offrir des pantoufles mon p'tit Panta... si tu vois ce que je veux dire
tu dois trouver les supports moteur pour l'as sans soucis par contre tu va jobbé la torche mais c'est un super project mieux a mes yeux qu'un Jacksson Racing sur un ZC
Merci Froggy, je pense aussi, un compresseur sur une plume de 850 kilos, c'est des coups à vouloir mourir ça
Tant de couple sur un chassis pas adapté, c'est du suicide. Et si c'est pour en faire un missile sol/sol sur autoroute, c'est vraiment pas la peine...
D'un autre côté, ce qui est embêtant avec le B16A, c'est qu'on perd un paquet de couple à bas régime... Mais quel panard un VTEC dans un AS