Salut a tous je vien d'acquerie une honda civic 1.5 lsi eg4 j'ai mon radiateur qui a malheuresement explosé je venait de faire les niveaux est ce que c'est possible que j'ai mi trop de liquide ??
j' ai a present changer le radiateur mais la voiture monte encore en temperature mais elle redessant avec le chauffage a fond doit je juste changer le calostat ?? help me
Honda for life!!!
tobi68 a écrit :Salut a tous je vien d'acquerie une honda civic 1.5 lsi eg4 j'ai mon radiateur qui a malheuresement explosé je venait de faire les niveaux est ce que c'est possible que j'ai mi trop de liquide ??
j' ai a present changer le radiateur mais la voiture monte encore en temperature mais elle redessant avec le chauffage a fond doit je juste changer le calostat ?? help me
Honda for life!!!
bah soit tu le change,soit tu le vire mais c'est mieux d'en remettre un!
vérifie tout le circuit de refroidissement, un radiateur qui explose c'est vraiment pas courant.
Sinon, il reste surement de l'air dans le circuit dù tes surchauffes, mais il peut y avoir pas mal d'autres raisons, surtout après ton souci.
merci pour vos conseil mais le probleme est resolu j'ai juste changer le thermostat et c'est repartie un radiateur 40 et le thermostat 20 euro je m'en suis bien sortie donc voila je vais continuer mon petit projet perso honda for life hihi