Japan Car

Version complète : Vis sérrés à mort!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, jme suis dit, tiens jvais regarder mon filtre a air car l'ed9 il boit ^^ alors je vais pour démonter la boite à air et la, impossible de bouger meme de 1 mm un vis. En forçant un peut, le vis se déforme un peu alors jai arreter sinon j'vais etre bloqué. J'ai essayé avec une clé à pipe mais les contours trop arrondis... y'a une astuce ou??? je fais quoi la? à mon avis et vu l'état des vis, ça jamais été démonté!!
pointeau et marteau, ou alors énorme pince bécro ^
tournevis a frappé Wink
WD40 et laisser agir un bon moment 'genre 1/2 journée quoi) Wink
j'ai mis un dégripant ya 20 minute mais rien...sa saoule
OliVTEC a écrit :WD40 et laisser agir un bon moment 'genre 1/2 journée quoi) Wink

ça prend un peu de temps à pénétrer :] (sans jeu de mots, hein)
faut pas démonter ça avec un tournevis, faut un cliquet avec une rallonge et douille de 8. Et la, ça vient tout seul, au tournevis, vous usinez la tête, parfois ça fait des annéees que c'est fermé !! ........
j vois pas bien quel vis mais si tu c mettre une douille de 8 ,met en une de bonne marque
ou avec une bonne pince grippe si tu c la prendre avec
Avec une perceuse !!!
soit tu mets un embout avec douille et elle vient...
soit un foret et tu la finis...tu en mettras une neuve par la suite
wd40 et douille comme dit plus haut sino sa va etere la boucherie LOL
un cliquet, une clef plate, une cef a pipe, mais en parfait etat, car si ton outil est aussi un peu deformé, ca viendra pas. sinon y a la pince etau, là ca bataille plus
merci pour tout les conseils, j'attend que sa pénètre...^^
c'est bon, j'ai changé les 4 pauvres vis qui restés et j'ai mis des vis plat je serait moins emmerdé la prochaine fois.
Le top c'est du BTR, et puis c'est pas la peine d'y serrer comme un bûcheron.
Attends de dévisé l'axe du vilbrequin LOL à la prochain distribution, là tu pourra dire que c'est visé à mort
TyNoS a écrit :Attends de dévisé l'axe du vilbrequin LOL à la prochain distribution, là tu pourra dire que c'est visé à mort

sa c est du costaud de chez costaud ce boulon la ,j viens d essayer d en desserer un de civic 91,courroie jamais faites ,225000 Shock , la douille de 17 facom a casse en deux :x ,impossible a la main.....il a fallu une boulonneuse pour camion LOL
salace! Shock
moi j'ai carrement cassé la poulie de vilo en virant cet ecrou
c pas la bonne methode LOL , vaut mieux prendre son temps et retirer le demarreur
je rigole mais j ai fais la meme connerie aussi mais bon j avais une autre poulie dans l garage alors j ai force et clak ,un bout en moins , en i reflechissant plus avec le blok en alu , je le ferais plus jamais comme sa ,avec la force que c est serre ,on c jamais