Japan Car

Version complète : manuel d'utilisation BC profec e-01
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, je suis euphorique et par la meme occasion je suis dans la merde.

J'ai recu mon BC greddy e-01, mais of course la notice (disons plutot le Tom LOL ) d'installation est en japonais. Je ne trouve pas d'installation sur google, en anglais.

J'appelle à vos bons et loyaux service les amis. Merci.
c bon je te traduis tout ca en moins de 2
vien sur msn j'te le file Smile
Tsuyo a écrit :c bon je te traduis tout ca en moins de 2

traducteur, je veux connaitres la moindre syllabe, la moindre lettre lol LOL LOL LOL

En tout cas merci tsuyo...t'aura droit à me laisser ta 200 en guise de remerciement LOL LOL LOL
twin-turbo a écrit :vien sur msn j'te le file Smile

ok super merci twin Wink
Bon j'ai jeté un coup d'oeil. Pour la partie BC, ce qui est magnifique c'est le mode auto. On met mode auto, avec la pression qu'on souhaite arrivé... Il y aura une icône en haut sur l'écran. Il suffi de faire pied dedant 2 ou 3 fois le temps que l'icone disparait, et puis c'est presque bien reglé. En suite, On règle la chutte de pression apres le peak, des petits reglages plus fine pour eviter que la pression chutte. Bon après il faut definir le nombre de cylindre du moteur qui se fait qu'une seule fois.
La partie avec l'e-manage j'ai pas encore lu... mais ça m'a l'air un peu plus compliqué.
Je confirme, ce boost controller est un peu mieux que mon blitz des années 50 LOL
Tsuyo,

excellent tsuyo. Peux tu m'en dire un peu plus concernant les courbes de puissance que l'on a vu sur la boite ? Si il y a un chapitre pour ca ? merci

Pour l'e-manage, te tracasse pas, t'aura le e-manage à lire à la place Wink En tout cas super cool de ta part Tsuyo-san
salut,je voulais savoir si vous aviez reussi a trouver le mode d emploi du profec e 01.
merci d avance.
loic200sx a écrit :salut,je voulais savoir si vous aviez reussi a trouver le mode d emploi du profec e 01.
merci d avance.

presente toi et apres on verra :roll: