je veux monté une manip electrique.
pour se faire il me faut un ecu HS de prference....
donc qui a un ecu hs parmis vous... merci.
loutil que je veux fabriquer vas servir pour le recherche de panne sur S13.
tous les s13 du grand sud pouront l utilisé...
merci de votre aide..
demande a fiftyone51 si il a pas un ECU en rab
j'en ai un en rabe,mais version auto-sans cata,si ca peut interesse....
ou je veux bien ...
si la connectique est en bon etat...(les calculos boite auto on til la mm forme et le mm nombre de voies ?)
merci .
tout est identique,ya que la carto qui est differente,du au changement de rapport continue je dirais,sans changement de regime quasiment.sinon,tout le reste est identique.
le boitier,et la connectique sont en excellents etat,quasi neuf(la boitier a rouler 60 000km)
tiens une tof de la connectique:
t'as de la chance,j'ai failli le lourde ya une semaine....
pour plus de detail sur la carto,demande a asphalt,il saura te repondre.
merci .
ca vas servir a pas mal de monde...
up jcheche toujours...
ya pas un colculo mort chez nous ???
cest du si bon matos que ca ??
Faut le vouloir pour griller un calculo.
Achete en un à 100 dollars livré sur ebay.
il va pas claquer 100$ pour exploser le truc et reprendre juste la base et les connecteurs... ça serai dommage...
Ah ben je sais pas ce qu'il veut en faire de son calculo moi?
Fallait le dire que c'était pour des crash tests! :]
Jibe a écrit :Ah ben je sais pas ce qu'il veut en faire de son calculo moi?
Fallait le dire que c'était pour des crash tests! :]
en gros c'est ça, il veut récupérer le connecteur et une partie des pistes pour faire un boitier de diag qui se mettrai entre le faisceau et le boitier de la voiture, pour se repiquer dessus avec voltmetre oscillo et compagnie et tout controler facilement sans niquer les fils ou le connecteur...
Pour faire du diag de quoi?
Récupérer les signaux du calculo (RPM, VAFM, VVehicule, inj, .....), faire un boitier de post traitement avec afficheur calibré pour chaque grandeur?
Récupérer les signaux du calculo (RPM, VAFM, VVehicule, inj, .....), faire un boitier d'éclatement avec piquage pour chaque grandeur?
Mettre le calculo en mode diag?
L'option 2 me plait beaucoup! Mon faisceau de calculo est un vrai gruyère, j'ai des fils partout et ça me brancherait bien
ce que je cherche a faire cest bien un faire un boitier d'éclatement.
bien plus facile pour la recherche de panne .
un plan quelques valeurs .. et hop je trouve la panne (electrique ) en quelques minutes.
un metrix ,un oscilo... et le tour et jouer.
salut il me senble que tu es sur toulouse ! moi j en est un version cata en bon etat contacte moi si ça interesse par mp
bielle.chaude a écrit :ce que je cherche a faire cest bien un faire un boitier d'éclatement.
bien plus facile pour la recherche de panne .
un plan quelques valeurs .. et hop je trouve la panne (electrique ) en quelques minutes.
un metrix ,un oscilo... et le tour et jouer.
Excellente idée!
Si t'as un ECU t'es obligée le bousiller ou pas?
je doit pouvoir desouder la connectique sans tuer le calculo....
mais bon si j en trouve un hs C mieux.
boyou2 a écrit :tout est identique,ya que la carto qui est differente,du au changement de rapport continue je dirais,sans changement de regime quasiment.sinon,tout le reste est identique.
Et bien non, c'est faux ....
gna???de cwa qui est faux???
Pour reviendre à nos moutons, j'ai un ECU en spare, mais en état de marche.
S'il m'est rendu dans ce même état de marche, je veux bien le prêter.
Au niveau hardware, l'ECU AT a un composant en plus + la tripaille autour que l'ECU MT n'as pas.
Donc un ECU AT est different d'un ECU MT, on ne peut pas dire qu'ils sont identiques ....
je rend rien ... de demonte le calculo et je fait un outil pour faire du diag...
c pour ca que je cherche un mort ou a tuer...
bon je trouve rien c la mort...
cest pour une bonne action.... pour depanner les S13 des potes et les miennes ....