Salut a touts
Bin voila certains savent que j'ai des soucis avec mon moteur...
Trop d'avis différents, je ne sais plus sur quel pied danser
J'ai été quasi obligé de rouler sans liquide de refroidissement et sans radiateur, sur 5km environ.. de plus, il pleuvait..
Donc ici jai un bloc dont je ne suis plus dutout sur...
Le remettre a neuf mtn, c pas possible donc je cherche un D16A9
Svp, pas de bidouilles car déja trop perdu de plumes
Hobbi
c pas la bonne section pour ton post :zewall:
c''est quoi le probleme de ton rex???
Oui, c'est quoi le problème,
Pour te rassurer, moi j'ai fait 28 km sans eau car une durite a laché sur mon ed7 (mais j'éteignais le moteur à chaque descente).
j'ai changé la durite, refait le niveau puis aucun problème...
idem avec une sunny gti, plus de 20km sans eau et sans descente cette fois-ci et aucun soucis par la suite.
c'est costaud la mécanique japonaise, t'inquiète
Sur mon AMi 6 il n'y a ni eau ni filtre à huile et le moteur va très bien... Sérieux t'aurais pu faire 50 km avec le crx ca aurais pas fait grand chose, dit nous ce qui ne va pas avec ce moulin !
léger HS
Comme dans le cas de Hobbi sur son ED9, si on roule sans eau pendant quelque temps, mis a part la jauge de températue d'eau, il n'y a pas de voyant stop ni de voyant de température d'eau qui s'allume
:
Aucun voyant ne s'allume si on roule sans eau sur un bon nombre de voiture, juste la jauge de température qui monte plus haut.
Mais grosse fumée du moteur lorsqu'une durite pète, tu le remarque normalement
oui mais c pas en 5km sans eau qu'on tue un moulin !!! Si le joint de culasse n'a rien c'est bon, après c sûr que si le moulin était déjà naze autant le changer ...
5km sans eau c'est pas dramatique
, j'ai deja vue pire sans conséquence !
Si tu ne ressent pas de différence au niveau de ta conduite avec ton ED9, je vois pas pourquoi il faudrai changer le moulin
Résolu depuis longtemps
J'avais zappé ce post
Simplement refait le joint de cucu avec mise ss pression de celle ci...
Mais une légère perte d huile au niveau de la poulie du vilbrequin... Ca sent le bourrage bourré :x