... ça le fait ou pas ?
Millésime 91, donc phase 2.
L'état est neuf de chez neuf presque comme si elle sortait de concession (et ce ne sont pas des paroles en l'air comme certains ont l'habitude de dire) ...
Je fais quoi ? Je prends ? C'est deux fois le prix normal mais d'un autre côté, dans cet état j'en aurai jamais d'autre.
Les autres de 800-1200 ont dans les 80, 90, 100000 km voir plus et ont déjà bien vécu niveau parechocs ...
Pour info, ED6 = EC9 avec moteur D15B2 (comme l'EG4 LSi).
Si tu en a vraiment besoin oui.
23 000kms
Fait gaffe aux joints et cie... elle as pas bcp rouler la mamie !!
Essayes 1800 et prends la
Le moteur lsi, est vraiment sympa pour une caisse de tout les jours
Besoin non mais c'est le daily qui me botte le plus et ça me ferait mal au bide de la rater ... le hic : elle est loin, très loin.
tOÄn, déjà essayé à 1800 même en argumentant que j'avais pas besoin d'une garantie vu que j'habite à l'étranger (c'est un garage en Allemagne). Le mec veut rien savoir c'est 2000 dernier prix. Elle était à 2190 avant.
Dans l'annonce il est écrit qu'il ne vend qu'à un marchand ou pour l'exportation.
Donc j'imagine que dans ces cas-là ils ne font pas de garantie ?
Louper une vente pour 200 je me dis que c'est un peu con ... non ? De mon côté, comme du sien ...
C'est bizarre qu'il ne la vends que pour l'export non ?
Elle est ou en allemagne ? MP si tu préferes, jvais pas te la piquer, j'ai mon coupé, et bientot la nouvelle ...
Regardez-moi ce moulin, jamais vu un truc pareil, y'a AUCUNE de trace de corrosion, même minime :
Y'a un échappement central et arrière neufs.
Comme elle est loin, essayes 1800 (comme dit Toan)...pour tes frais de déplacement...et surtout pour le remplacement obligatoire de la courroie de distribution et autres joints...qui ont dû coller avec le temps..insistes dessus
Et si comme tu le dis elle est comme neuve alors à ta place je n'hésiterai pas
Si elle est à coté de chez moi Beo, jpeux t'accompagner, et comme dis le proverbe, deux avis valent mieux qu'un
On va essayer ...
tOÄn a écrit :Si elle est à coté de chez moi Beo, jpeux t'accompagner, et comme dis le proverbe, deux avis valent mieux qu'un
Je doute, elle est en Bavière.
Ce que je peux faire c'est dire ok je prends mais on négocie dur sur place ...
Beowulf a écrit :Ce que je peux faire c'est dire ok je prends mais on négocie dur sur place ...
Yep !
A ouch en bavière, effectivement ca fait une trote ^^
Fais toi plaisir, si elle te branche, n'hésites pas. J'ai vu des ec9 encore plus cher que çà avec plus de 200 000 km. Par contre ne traines pas car l'hiver arrive vite en Baviére.
En plus l'ancien propriétaire est assez âgé, 66 ans, il a du en prendre soin.
xtr, LOL t'as trouvé l'annonce.
Si ta peur de la loupé,c'est qure tu la veux
Ca sent la voiture neuve old schhool pour pas chero!
Lem51100, oui et non 2000 c'est cher et pas cher en même temps ...
Il y en a qui on acheté des eg9 pour ce prix là.
Voir même moins, mais avec beaucoup plus de kilométres.
Et oui, j'ai trouvé l'annonce.
:@+ Beowulf je suis entièrement d'accord avec tous les arguments plus haut , il y a des moments , comme tu sembles le dire , ou il ne faut pas louper sa chance !!!
Et , au fait tu veux pas la mienne tu la connais bien ! J'ai besoin de sous pour l'achat d'un certains modèle ( EE9 ) !
BANDITO, désolé je suis plus braqué sur les 4G.
christophe4559, ben disons que je préférerais une ED6 qu'une EC9 : consomme moins et plus exclusif.
gaffe quand même, si c'est pour l'export, elle n'a peut être pas le tuv, et sans le tuv tu risques d'avoir des soucis pour l'homologuer
Je retrouve plus l'annonce ... sans doute vendue. Communication zéro le vendeur !