ça c'est excellent ce site et pas cher.
Moi m'est revenu à 550 le kit complet intercooler pour ma 300.
Sinon à quoi sert de changer intercooler sur une 300 d'origine?
Et aussi Albator.korn c'est une bonne idée si t'es prix ne décollent pas trop!
Et sinon me faudrai un gros radiateur d'huile moi pour mettr à la place de l'origine sur la 300.
oui c est une bonne idee
mais faut rester a peu pres dans les memes prix
genre pas 100 euro de +
Kit recu 100% complet.
Du retard (1 mois) car il fallait qu'ils refassent un batch d'intercooler pour 300. Ces ICs sont assez nouveau.
Tout est là, piping, raccords silicone et reductions, fixations, double airflow.
Sandwich plate filtre huile parfaite.
Pas de dou*ne, valeur $50.
Photos sur demande. Pas encore monté mais montage progressif cette semaine.
didier je suis plus que preneur si tu a les info envoi les moi par mp ou mail
merci
krlos
salut
tres bonne idée l'import et la revente
ps si qqun peu me donner le prix des collecteur pour ca18det?
merci
Vraiment pas chère
Sa pourrai m'intéresser ...
j'ai déjà passé 2 commandes chez Autobahn88 !
Pareil, jai tout reçu, pièces de très bonnes qualité, le gars répond le jour mem au mail vraiment très sérieu.
Envoi par UPS, pas de douanes, colis reçu en quelques jours
d'ailleur je vais certanement passer une 3ème commande
Sinon pour le montage vous avez pas eu de problème, bolt-on?
Sur s13 il faut virer la battrie, ainsi que le radiateur ou le cache de ventilo?
Tsuyo a écrit :Sinon pour le montage vous avez pas eu de problème, bolt-on?
Sur s13 il faut virer la battrie, ainsi que le radiateur ou le cache de ventilo?
pas encore monté de mon coté........
Et au niveau qualité ! c'est cheap ou ca semble correcte ?
Parce que si ca le fait, à ces prix là, on va affreter un container
d'apres romchip c du tres bon
seul les filtes serait cheap mais bon ca va
je le contact pour faire affaire et vous proposer des tarif nikel
a suivre et merci a a didier tu assure !!
Ca vaut le prix payé et je sais de quoi je parle.
Le piping est en alu brillant coudé, les durites de raccord sont vraiment en
silicone tressé.
Les colliers sont inox même si ils sont basiques (ne sont pas T-bolt).
Je suis plus partisan des colliers double fil mais je vais mettre ceux recus
dans le kit car je sais qu'ils vont faire le job.
Il n'y a que les filtres mousse (fournis en particulier dans le kit 300) qui
sont cheap (corps en plastique et mousse filtrante qui sert à la base
d'isolation phonique)
mais tu ne pas attendre mieux de ce type de filtre. Mais je vais les essayer
car il y en a 2.
Je vais tenter le montage cette semaine si j'ai le temps. Il y a des
languettes que je vais refaire mais parce que je vais customiser un peu
l'installation.
L'IC est tres bien fait, rien à redire sur les soudures et les conduits sont
plus larges que ceux d'origine, c'est clair.
Sur la 300, ce kit permet de garder le renfort de pare-choc et donc les feux
anti-brouillard (voir doc.)
A plus pour les impressions de montage.
Partant pour le kit aussi
albator,tu en es ou de tes demarches par rapport a cela??
merci de nous tenir au jus bitte-schönne
ca donne....
Le test c'est pour quand ?
Déterrage
Il faut obligatoirement etre pro ou se faire passer comme tel pour commander chez eux ?
Quelqu'un qui a deja comandé chez eux pour m envoyer un genre de courrier type a leur envoyer histoire d etre un minimum crédible