j ai trouve sur ebay un kit turbo pour civic 1600 vtec 2004
je souhaiterai avoir vos avis surtout au niveau fiabilite ,
si quelqu un a deja tente l experience ? qu il m envoie ses constatations
merci
bombamakina a écrit :j ai trouve sur ebay un kit turbo pour civic 1600 vtec 2004
je souhaiterai avoir vos avis surtout au niveau fiabilite ,
si quelqu un a deja tente l experience ? qu il m envoie ses constatations
merci
si tu mets pas le lien pour voir la chose, c'est difficile a dire
Pas mieux
tu as pas mal de sujets sur le truc, tu devrais faire une recherche, t'as même des sujets avec des types qui montent le turbal.
c'est comme n'importe quelle modif moteur, si c'est fait dans les règles de l'art, c'est fiable, si c'est monté par un beubeu, ça peut casser rapidement.
hadoq a écrit :tu as pas mal de sujets sur le truc, tu devrais faire une recherche, t'as même des sujets avec des types qui montent le turbal.
c'est comme n'importe quelle modif moteur, si c'est fait dans les règles de l'art, c'est fiable, si c'est monté par un beubeu, ça peut casser rapidement.
Oh fait c'est quoi la différence entre un turbo et un turbal
bah je croix que c'est la meme chose
jimsed7 a écrit :bah je croix que c'est la meme chose
A ce compte là, pourquoi ils disent turbal au lieu de dire turbo :roll:
Parce que c'est au singulier, un turbal des turbos....COmme un chacal, des chacaux, un potal des poteaux...Ok je sors!
Krugger216 a écrit :Parce que c'est au singulier, un turbal des turbos....COmme un chacal, des chacaux, un potal des poteaux...Ok je sors!
et pour répondre à ta question Greddy fait du bon matos, pas trop évolutif mais bonne qualité. Par contre faut bien se méfier de la "gestion" fournie avec, c'est suivant les kits.
civic_16Turbal a écrit :et pour répondre à ta question Greddy fait du bon matos, pas trop évolutif mais bonne qualité. Par contre faut bien se méfier de la "gestion" fournie avec, c'est suivant les kits.
Apparemmet y veulent pas te filler un échangeur avec leurs kit, ca veut dir que toutes les tubulures de raccordement de l'admission sont bonnes pour la poubelle si tu monte un échangeur
!!!
Renseigne toi... bien .... Mais je crois qu'en Belgique y des garages qui montent et fournissent des kits Turbo Greddy.... Mais il y a un cout... mais c est plus sur... Durée de vie fiabilité ..2ans.. sans prob..(je dis cela car un client de chez HSI l'a fait ...et le EJ passait de 125 à 160 cv...)
PS : renseigne toi du prix du montage en france apres avoir acheté le kit .. car il manque toujours des éléments... et le garage qui te monte cela va prendre un tarif de main d'oeuvre... non negligeable... DONC RENCARDE TOI BIEN ... SINON C'EST UN TURBO EN DECO SUR LA CHEMINÉE...