Japan Car

Version complète : Pièce ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A quoi sert cette pièce sur le moteur qui est sur le collecteur d'échappement visée Confused:

[Image: dsc00482ms2.jpg]
C'est pour éviter que la chaleur ne remontre trop du colelcteur vers le capot, et le haut moteur...
Merci pour ta réponse Timothée
J'ai une autre question aussi : Ou se trouve la boite de resonance et est-ce facil à retirer car un pote veut l'enlever pour voir la différence de bruit pour l'echappement

Merci encore pour vos réponses
Pour la boite de resonnance faut virer le pare choc avant, elle est à droite. Tu peux pas la rater, c'est une grosse boite noire.
Pour la dégager il y'a trois visses (c'est du 12 il me semble)
Ca fait un bruit d'aspirateur dans les tours c'est trop drole !!!
Citation :Pour la boite de resonnance faut virer le pare choc avant, elle est à droite. Tu peux pas la rater, c'est une grosse boite noire.
Pour la dégager il y'a trois visses (c'est du 12 il me semble)
Ca fait un bruit d'aspirateur dans les tours c'est trop drole !!!

- Vous aurez une image de cette boite et quand tu dis à droite c'est quand tu es de position devant la voiture ou à l'intérieur ?

- Et si j'enlève la boite, il y a aucun risque Confused pour le moteur ou autre ?

Merci encore Wink
Bah c'est à ta gauche quand tu es en face de la bagnole, de toute façon
tu peux pas la rater.
En ce qui concerne les risques j'en sait rien, je l'ai retirée, ça m'a fais marrer 5 minutes et je l'a remise. Pas de gains puissance, juste le psychologique d'avoir un réacteur dans le capot quand t'accelere d'un coup genre Bôôôôôaaaaaaap, et pis c'est tout !
OK merci pour l'explication Smile
Apres si quelqu'un a un autre feedback, ce serait cool.
Si tu enlève la boite de résonance ya pas de risque pour le moteur, bon nombre de gars sur le forum l'on retirée. Sinon si tu garde ton filtre d'origine ça sert pas a grand chose de la retirée, après si tu lui met un CAI ou un KAD faut que tu la vire pour passer une gaine pour alimenter ton admi a travers le trou qu'il y a dans l'aile avant.
Enfin je t'embrouille ptet le mieux fait un tour dans la section ma voiture et moi et cherche tout les post avec des EG pour que tu t'en rende compte, moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je sais ce que je ferai sur mon EG quand je l'aurais.
Merci pour ton conseil tigroutuner
Sinon j'ai bien retiré la boite en question super bruit j'adore Twisted j'ai commandé y'a pas longtemp un CAI ractive je l'attends et je vous tiens au courant Wink