Anonymous
06-09-2006, 16:19:30
je vous explique le topo: pour commencer j ai vraiment pas le temps de bosser sur ma caisse en ce moment (boulot et horaires a la con pendant quelques semaines...).
voila ce que j ai comme symptomes: a première vue je ne consomme rien en dessous de 4200 tours: je dis bien a première vue car je dois tellement peu fumer que le fois ou j enquillais comme un sauvage, je ne voyais aucune fumée dans mes rétros
j ai donc fait un trajet de 280 bornes hier sans dépasser ces 4200 tours, et le niveau etait nickel.
ce matin a la fraiche un autre de 280 bornes en dépassant ces fameux 4200 tours, et la : un demi litre d huile envolé (j ai passé autant de temps a regarder dans mes rétros que la route, et je n ai rien constaté): mais bon je dois bel et bien fumé car mon coffre est "crépi" d huile
a savoir que je ne pense pas que ce soit le turbo, car meme aux régime "critiques" , je ne suis pas pied a la planche, et mon turbo réagit parfaitement bien...
j ai remarqué cette conso depuis que j ai monté mon oct (montage cusco sans boucher la pcv)
je ne peux malheureusement pas prendre mes compressions car le matos va bientot etre commandé (et de plus je n ai vraiment pas le temps....)
Donc a votre avis:
turbo?
segmentation?
ou oct qui fout la merde?(a part quelques vapeurs dans la durite , je n ai rien...)
je tourne en 300V 15W50
Pour le moment, bah je roule comme un vieux (ou du moins j essaye:je n aime pas mettre le pied dedans quand mon moulin n est pas en pleine forme... )
A savoir qu une réfection complète de mon bloc sera normalement effectuée en novembre, mais vu la paranoia que j entretiens depuis plus d un an maintenant avec les s13, j aimerais bien avoir quelques avis..... :ange:
allez histoire de rigoler, un p'tit sondage...: ceux qui auront eu bon auront droit a un p'tit barbec dans les environs lyonnais (nom des gagnants fin novembre )
voila ce que j ai comme symptomes: a première vue je ne consomme rien en dessous de 4200 tours: je dis bien a première vue car je dois tellement peu fumer que le fois ou j enquillais comme un sauvage, je ne voyais aucune fumée dans mes rétros
j ai donc fait un trajet de 280 bornes hier sans dépasser ces 4200 tours, et le niveau etait nickel.
ce matin a la fraiche un autre de 280 bornes en dépassant ces fameux 4200 tours, et la : un demi litre d huile envolé (j ai passé autant de temps a regarder dans mes rétros que la route, et je n ai rien constaté): mais bon je dois bel et bien fumé car mon coffre est "crépi" d huile
a savoir que je ne pense pas que ce soit le turbo, car meme aux régime "critiques" , je ne suis pas pied a la planche, et mon turbo réagit parfaitement bien...
j ai remarqué cette conso depuis que j ai monté mon oct (montage cusco sans boucher la pcv)
je ne peux malheureusement pas prendre mes compressions car le matos va bientot etre commandé (et de plus je n ai vraiment pas le temps....)
Donc a votre avis:
turbo?
segmentation?
ou oct qui fout la merde?(a part quelques vapeurs dans la durite , je n ai rien...)
je tourne en 300V 15W50
Pour le moment, bah je roule comme un vieux (ou du moins j essaye:je n aime pas mettre le pied dedans quand mon moulin n est pas en pleine forme... )
A savoir qu une réfection complète de mon bloc sera normalement effectuée en novembre, mais vu la paranoia que j entretiens depuis plus d un an maintenant avec les s13, j aimerais bien avoir quelques avis..... :ange:
allez histoire de rigoler, un p'tit sondage...: ceux qui auront eu bon auront droit a un p'tit barbec dans les environs lyonnais (nom des gagnants fin novembre )