Japan Car

Version complète : savez vous ou trouvez des clip de garniture?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila les clip qui serve a mettre en place la console centrale,les komodo de vitre ds les portiere,etc......


car subaru me demande 4euro piece+fdp car il son a 200km de cher moi

il m en faudrai 4/5 et je ne sais pas si d autre type de clip ferai l affaire

merci,c est l ancien porprio qui en a paumé plain alors je reparer c connerie
v tec a écrit :voila les clip qui serve a mettre en place la console centrale,les komodo de vitre ds les portiere,etc......


car subaru me demande 4euro piece+fdp car il son a 200km de cher moi

il m en faudrai 4/5 et je ne sais pas si d autre type de clip ferai l affaire

merci,c est l ancien porprio qui en a paumé plain alors je reparer c connerie

Bah aller dans les garages pres de cher toi, et voir si cher rino ou pigeot ils ont des truc qui s'en rapproche...
Chez Norauto il y en a plein de différents types Wink
the fab a écrit :
v tec a écrit :voila les clip qui serve a mettre en place la console centrale,les komodo de vitre ds les portiere,etc......


car subaru me demande 4euro piece+fdp car il son a 200km de cher moi

il m en faudrai 4/5 et je ne sais pas si d autre type de clip ferai l affaire

merci,c est l ancien porprio qui en a paumé plain alors je reparer c connerie

Bah aller dans les garages pres de cher toi, et voir si cher rino ou pigeot ils ont des truc qui s'en rapproche...

ba pour les garage c est deja fait et evidemment rien je suis allez voir les carrossier aussi



je v aller voir noroto et compagnie un peu plus tard car c est pas la porte a coté
je boss chez laurent et on peut en avoir chez restagraf ta une tof d'un clips et les dimention pour savoir si je peut les avoir ?
rdclio je v te montrer une tof plus tard car sur rennes je ne trouve rien
clip trouvé cher volvo