21-02-2007, 19:54:03
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21-02-2007, 21:09:46
je c pas si c'est un bon plan mais un gt28r a peu près 690 avec frais de port
22-02-2007, 03:17:52
himmi racing ^^
Anonymous
22-02-2007, 08:03:21
demande a Asphalt Burner: le sien il l a pas touché bien cher (je crois que c etait 700 euros livrés)
je crois que c était chez eux:
http://www.atpturbo.com/
je crois que c était chez eux:
http://www.atpturbo.com/
22-02-2007, 10:19:52
topfuel a écrit :je c pas si c'est un bon plan mais un gt28r a peu près 690 avec frais de port
un ciGarette?
22-02-2007, 11:39:16
himni racing,le meilleur rapport qualite/prix/fdp
22-02-2007, 17:51:08
GT25R = 680 livré chez himniracing
je l'ai acheté chez eux mais sur leur boutique ebay
un moment, (quand asphalt a acheté le sien,) il été moins cher chez atpturbo mais plu maintenant......
donc com la dit albator.korn et boyou2 tu trouvera pas mieu que himniracing !
en plus il l'ont en stock et sont très sérieu
je l'ai acheté chez eux mais sur leur boutique ebay
un moment, (quand asphalt a acheté le sien,) il été moins cher chez atpturbo mais plu maintenant......
donc com la dit albator.korn et boyou2 tu trouvera pas mieu que himniracing !
en plus il l'ont en stock et sont très sérieu
22-02-2007, 18:39:48
chez tweakit le gt25r est a 633 + 80 de frais de port
22-02-2007, 21:25:06
Quelqu'un connait www.ManicTechRacing.com : Car la bas il le propose à $800 livré soit 600
Autre question: Quelle reprog lui conviendrait le mieux Norris stage 1 ou Horsham stage 1 ???
Autre question: Quelle reprog lui conviendrait le mieux Norris stage 1 ou Horsham stage 1 ???
22-02-2007, 21:34:56
Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui
c'est 175 la carto de je croi
voilà son site pour les reprog
http://ecubooster.free.fr/
c'est 175 la carto de je croi
voilà son site pour les reprog
http://ecubooster.free.fr/
22-02-2007, 22:46:16
et quelqu un conait tweakit car dans un mois je comande mon gt28r et je ne c pas se qu il val
23-02-2007, 14:34:44
Kisskool57 a écrit :Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui
C est sur que c 'est le top, mais j ai deja les deux gestions en stock :]
23-02-2007, 17:53:06
Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?
23-02-2007, 20:49:29
cutzilla13 a écrit :Alors dans ce cas, mets la Norris dans le placard et utilises la Horscham, c'est légèrement mieuxKisskool57 a écrit :Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui
C est sur que c 'est le top, mais j ai deja les deux gestions en stock :]
24-02-2007, 03:11:45
cutzilla13 a écrit :Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?
je crois que les rb20/25 en sont equipes,en prime avec traitement ceramique je crois pour certaines series.
25-02-2007, 23:50:01
boyou2 a écrit :cutzilla13 a écrit :Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?
je crois que les rb20/25 en sont equipes,en prime avec traitement ceramique je crois pour certaines series.
et sa serai le meme type de T25 qu'on a sur le CA18DET avec les roulements en plus :
26-02-2007, 09:41:56
vi.a quelque conneries pres,genre la WG a deplace car place de la mauvaise maniere,etc...des merdes quoi.....
26-02-2007, 17:48:27
apres renseignement,c'est des t28 pardon,je savais que c'etait compat' avec un bloc,ba c'est le sr20
26-02-2007, 18:10:22
KESTION? pourquoi tu met pas un 28??
Je pose juste la question en temps que demandeur et pas critiqueur, car je ne sait moi meme quesquil faut achter. :
2eme question c'est le kel le meilleur T28 sur roulement qui va bien sans trop de modifs sur un ligne SSA (collecteur+ligne). sans trop de modif ca veu dire sans avoir a trfiké la ligne ou koi ou machin just déplacé un peu la durit dadmi et une durit d'huile koi c'est tou...!! c'ets ca ke japelle sans trop de modifs
merci
Je pose juste la question en temps que demandeur et pas critiqueur, car je ne sait moi meme quesquil faut achter. :
2eme question c'est le kel le meilleur T28 sur roulement qui va bien sans trop de modifs sur un ligne SSA (collecteur+ligne). sans trop de modif ca veu dire sans avoir a trfiké la ligne ou koi ou machin just déplacé un peu la durit dadmi et une durit d'huile koi c'est tou...!! c'ets ca ke japelle sans trop de modifs
merci
26-02-2007, 19:01:40
je crois que t'as pas fini ta question,il en manque un bout
26-02-2007, 20:40:57
Be_Fa a écrit :KESTION? pourquoi tu met pas un 28??
Je pose juste la question en temps que demandeur et pas critiqueur, car je ne sait moi meme quesquil faut achter. :
Ma config actuelle me convient bien mais mon turbo est mort et je cherche a avoir moins de lag
26-02-2007, 21:39:38
=> donc GT25R
26-02-2007, 21:53:45
une tuerie ce turbo sur ca18det !
Rien a voir avec le T25 d'origine
Rien a voir avec le T25 d'origine
26-02-2007, 21:59:51
Be_Fa, Tu vas galerer pour monter un T28 sur le collecteur ssa, Mustang a abandonné. De plus ce collecteur fait perdre du couple.
Le GT25R est une tres bonne alternative, en y reflechissant c'est ce turbo que j'aurai du mettre au lieu du T28
Le GT25R est une tres bonne alternative, en y reflechissant c'est ce turbo que j'aurai du mettre au lieu du T28
26-02-2007, 22:08:35
Kisskool57 a écrit :une tuerie ce turbo sur ca18det !
Rien a voir avec le T25 d'origine
Y'a vraiment ce phénomène de pression constante jusqu'a la rupture ?
Mon T25 a pris un peu de jeu donc je pense y venir aussi
Je crois que y'a des ptite modif pour le monté mais rien de mechant , c'est au niveau des duites il me semble... ?
Yann
26-02-2007, 22:14:18
avec un boost controler, (jai un AVCR) il tient les 1 bar juska la rupture sans problem
là je tourne à 0.9 avec un FMIC + gros piping et mon BC n'est pas a fond
là je tourne à 0.9 avec un FMIC + gros piping et mon BC n'est pas a fond
26-02-2007, 22:25:42
En voila une bonne nouvelle
Merci mec
Merci mec
26-02-2007, 23:58:14
faudrais faire une commande groupé pour les gt25R!
voila un lien 600 mais faut rajouter les fdp!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V
si jamais quelqu'un a une doc sur la facon de changer un turbo je suis preneur (se qui me fait peur c'est surtout les reglages car a mon avis le reste ne doit pas etre monstrueux une fois qu'on a pu trouver un moyen d'atendre le turbo!)
je vien de tomber la dessus:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-SR...0592QQrdZ1
voila un lien 600 mais faut rajouter les fdp!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V
si jamais quelqu'un a une doc sur la facon de changer un turbo je suis preneur (se qui me fait peur c'est surtout les reglages car a mon avis le reste ne doit pas etre monstrueux une fois qu'on a pu trouver un moyen d'atendre le turbo!)
je vien de tomber la dessus:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-SR...0592QQrdZ1
27-02-2007, 09:20:07
Putain le prix du second, ca fait vraiement chier les diff de prix entre les ching chong et les marques, mais bon c'est bien qu'il doit y avoir une différence aussi
27-02-2007, 11:12:02
dla grosse DAUBE le 2eme
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