Japan Car

Version complète : pu***n de mirror!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon alors , voyans que le honda sur mon cache culbu etait un peu oxidé ,j ai essayé de passé un coup de mirror dessus ...
alors d un ca na rien fait Confused
mais en plus en chauffant , ca ma fait blanchir mon cache culbu Evil
donc je pense que c est juste la couche de mirror mais je ne sais pas koi prendre comme produit pour l enlevé et nettoyé mon cache ... :roll:

si quelqu un a une idée merci Wink

je vais prendre une tof pour vous montrer ce que ca donne !!
Mirror=reaction à la chaleur! Dons, une huile dégripante toute con sur un chiffon. Normalement, c'est juste un dépot que tu as...
Mirror=reaction à la chaleur! Dons, une huile dégripante toute con sur un chiffon. Normalement, c'est juste un dépot que tu as...
tu peut essayé de le récupérer en le ponçant avec du papier fin style "400" pour revenir à l'alu...
Ca c'est pas une mauvaise idée, seulement, la couche de mirror forme un film plastique... Vas y doucement...
ok je vais essayer ca ..mais quelle conerie ..
je me suis bien fait b***er...mdr
comme un bleu ..lol
sinon j avais pensé mettre un coup de meguiard brilance eclair ..
vous en pensez koi ??
Ca va rien changer, au contraire, c'est une couche sur une autre. Dégrippe le produit, ponce légèrement et ce sera OK! T'inquiète, c'est pas très grave... C'est l'odeur qui est imonde quand ça chauffe...
ba non bizarement ca na rien senti ...
ouai ba je vais faire ca ....
et pour ravoir le signe honda quesque je peu passé dessus ??
Moi je dirais dégraissant, genre Bref (Enkel).
Puis vaseline pour luster et essuyer.
didou a écrit :ba non bizarement ca na rien senti ...

C'est que c'est encore moins grave que prévu Wink

didou a écrit :et pour ravoir le signe honda quesque je peu passé dessus ??

Bien sur, mais pas pour le logo, ou avec un papier plus fin encore et tout doucement... Attend pour ca que ton moteur soit bien froid: Vapeur et chaleur avec l'huile= un monde inconnu. Confused

Tiens nous au courant, ca peut servir... Wink Idea
alors donc voici les photos avant :
[Image: dsc00003es6.jpg]
[Image: dsc00004rn0.jpg]

donc apres avoirs essayé avec de l acetone (mauvaise idée car ca a fait deteindre le chiffon rouge que j avais ..) j ai essayé avec ca ...du degraissant mecanique ....
et voici le resultat ....
[Image: dsc00008qz8.jpg]
[Image: dsc00009qn5.jpg]
je pense que je vais en repassé un petit coup se soir apres avoir roulé avec ...
voila merci ...a+
Voilà qui est mieux! Allez, a+ et bonne route...