Bonjour tout le monde j'ai tout ce qui faut pour mettre mon turbo mais j'ai une question qui me tracasse si je met un fmu faut'il modifier comme meme mon ecu ? et comment je fait pour le vtec il reste activer quand meme? et faut'il que je change mes injecteur si quelqu'un peut m'aider pour cette gestion pour mon turbo pour pas trop chere je le remercie et je suis pres a payer quelqu'un pour modifier ma puce car mon boitier et deja modifier avec une puce mugen dessus merci a tous d'avance
Je ne te serais d'aucune aide,mais en tout cas,chapeau si tu y arrives,j'en reve mais j'ai trop peur des potes a sarko pour le faire.lol
quéce que tu entend par j'ai tout ce qu'il me faut pour passé en turbo?
quand tu fait une prepa turbo sur ta voiture la carto change bien sure sinon tu profite pas de la pleine puissance disponible de ton turbo
car un turbo dit une nouvelle courbe ............... pas les meme quantité d essence injecter .........
bref il faut savoir adapter son new matos
si s'est juste pour monter un turbo et fair pchit sa sert a rien ta carto sera pas adapter et tu risque de faire du mal au moteur
car un atmo et un turbo sa na rien avoir mais sa je ne serai te l expliquer voit avec les pros
steph civic 94 1.5lsi a écrit :Bonjour tout le monde j'ai tout ce qui faut pour mettre mon turbo mais j'ai une question qui me tracasse si je met un fmu faut'il modifier comme meme mon ecu ? et comment je fait pour le vtec il reste activer quand meme? et faut'il que je change mes injecteur si quelqu'un peut m'aider pour cette gestion pour mon turbo pour pas trop chere je le remercie et je suis pres a payer quelqu'un pour modifier ma puce car mon boitier et deja modifier avec une puce mugen dessus merci a tous d'avance
Ah mon avis il te manque l'essentiel... savoir ce que tu fais.
dj_spark, sa depend il peut retraivailler ses injecteur actuel !!!
il existe des kit turbo ou APPARAMENT il n'y aurai pas besoin de changer les injecteur !!!
Oui Bob et dans ce cas la il rajoute un injecteur supplémentaire ... mais honnêtement il vaut mieux 4 plus gros
C'est vraiment pas clair.
Tu souhaites souffler à cb ? A quoi ressemble ton kit ?
La gestion la plus "à l'arrache", c'est le FMU + allumage retardé avec un BTM (ou pire en décallant l'allumeur). Ceci va avec une gestion stock, et les injecteurs stocks ou des 310 cc suivant le FMU. Enfin bon c'est vraiment pas terrible.......
Avec un P28 "chippé" comme tu as l'air d'avoir, ce qui est bien mieux c'est d'utiliser des injecteurs plus gros (genre RC 440 cc) et une carto adaptée.
Pour la carto je peux te fournir une basemap sur Crome ou t'envoyer directement une eprom avec la carto dessus. Cependant, si ce genre de carto permet de rouler sans craintes, il faudra l'optimiser pour tirer le maxi de la config.
MP si t'es intéressé. 8)