Japan Car

Version complète : Shift Light inutilisable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, suite à l'achat d'une shitf light sur e-bay us, je suis un poil déçu par ce que j'ai reçu : :

http://img351.imageshack.us/img351/1458/imgp2695xp1.jpg

Bref, c'est beau, ça brille. Y a 4 led qui éclairent...
... mais y a aucun cablage et surtout le beau variateur qu'ils mettaient en photo sur leur boutique, bah nada Confused

Donc, en l'état ça peut à peine servir de VTEC indicator...
Le prix était ridicule (donc je me suis surement fait avoir par les petites écritures en anglais), mais j'aime pas acheter des trucs inutiles donc si quelqu'un sait cabler ce truc et peut me dire où me procurer un petit variateur pour choisir le régime de déclenchement... Wink

merci
Si tu as un Apexi RSM, tu peux t'en servir. Il a une sortie dédiée à ce genre de chose.

Si tu l'as pas, effectivement il faut te repiquer ailleurs. Je laisse parler les experts!
Beaucoup reprogramment l'ECU pour afficher un defaut moteur au régime voulu.
Il suffit ensuite de se piquer sur le temoin defaut moteur de ton bloc compteur.
Mais ca implique une reprog de ton ECU.
Y a pas des cavaliers déplacables sur ta "shift-light" ?
icedfluid a écrit :Y a pas des cavaliers déplacables sur ta "shift-light" ?

et bien non... Shock
elle est prévu pour se monter sur un compte tour additionnel c'est pour ça.. franchement le plus simple reste de la revendre et d'en racheter une mieu.. j'ai la même mais en noir et avec le variateur derrière. (la couleur pourra t'aider dans ta recherche.)
lovic a écrit :elle est prévu pour se monter sur un compte tour additionnel c'est pour ça.. franchement le plus simple reste de la revendre et d'en racheter une mieu.. j'ai la même mais en noir et avec le variateur derrière. (la couleur pourra t'aider dans ta recherche.)

Justement. Je risque d'en monter un. Tu aurais une référence ?