04-02-2007, 12:43:03
e-breed a écrit :Changer d'admi pour le bruit, personnellement je trouve ça vraiment ridicule, ça me rappelle l'époque ou on voulait faire le plus de bruit possible avec nos vielles 103. Pour moins cher tu fais un trou dans ta ligne juste avant ton terminal et là t'en fera du boucan... :roll:
Sinon si tu as des thunes à jeter par la fenetre, tu as l'option ebay, y'a toujours des gadgets de kékés qui trainent ...
Commentaire super pertinent, sisi :top:
J'ai pas envie de percer quoi que ce soit et je deteste les kékés comme tu dis si bien, je cherche juste à me faire plaisir niveau bruit sans en faire trop (cf mon post au dessus) c'est pour ça que je recherche ce qui me correspond le mieux, sinon ça fait longtemps que je me serait jeté sur un KAD a 50 (bien qu'on m'en ai filé un gratuit) histoire de faire du bruit "tout bêtement"...
Le son d'origine d'une ITR c'est vraiment sympas, mais trouver une boite a air d'ITR c'est vraiment pas facile, j'ai rien trouvé...
Donc le CAI sur tu full stock me parait un bon compromis, c'est pas comme si j'avais une ligne complète + decata en plus, ça c'est vraiment pas mal de bruit !