C'est pas un CAI mais un FAI (Front Air Intake)
Bah.... c'est pour le style que tu veux mettre ca ? Si oui, ben prends le
Sinon, prend un short ram que tu cloisonne, ou un CAI type evotion, aem, injen..etc...

Ou une boite à air (Pas le meme budjet..c'est sur)
Y'as déjà pas mal de post la dessus

(Sur les CAI en général....)
A+

ben c'est pour le style et les perfs mais + pour le style car ma voitures est deja assez performante

la longueur de tube est quand meme limite flippante

et interdit de rouler quand il pleut^^
Que même le caca ça peut briller...

la preuve

Motor a écrit :la longueur de tube est quand meme limite flippante 
et interdit de rouler quand il pleut^^
+1 pour l'eau!
Je déconseille, autant acheter un faux échangeur lol
dj_spark a écrit :Que même le caca ça peut briller...
la preuve 
Zut, t'as été plus rapide que moi !
J'adore la belle plaque de plexi juste ... DEVANT le filtre !
Oublie ca !
Le pote de Thim qui vendait ca coupé en avait un !
Il m'a dit qu'il regretais bcp de l'avoir pris !
Sauf si c que pour le look.
Mais perso, je trouve ca moche...
Road__Runner a écrit :ben c'est pour le style et les perfs mais + pour le style car ma voitures est deja assez performante 
allez on va mettre tous le mondes d'accord
1 sa sert a rien > car tu a pas assez de cheveaux
( le vraix systeme est employer sur les japs boosté ou en racing et coute tres chere et non 200 euro comme sur ebay ou voir moin oO il est apliquer sur les turbos ou grosse prepa en generale et la je doute sur le produit presenter
2 s'est une pale imitation des vraix systeme ( le vraix coute

)
s'est pas du tous un produit pour les perf a la base s'est juste pour amener de l air frai au moteur et avoir un meilleur rondement sa refroidi pas mal aussi

( du moin sur la vraix version ) quand ta la finition sa na rien avoir non plus allez pour faire simple tu aura le look JDM mais juste pour l aspect tuning
3 l'eau risque d'etre ton cauchemard
4 si test un jaky 8) prend le je precise que bcp de personnes l'achetent juste pour faire style et le branche meme pas juste pour le look ^^
Moué mettons tout le monde d'accord : j'ai jamais vu un truc pareil sur une voiture de compét, donc à par pour faire rigoler les gens, laisse tomber.
Le top c'est la boite à air étudiée, mais ça vaut forcément des sous.
civic_16Turbal a écrit :Moué mettons tout le monde d'accord : j'ai jamais vu un truc pareil sur une voiture de compét, donc à par pour faire rigoler les gens, laisse tomber.
Le top c'est la boite à air étudiée, mais ça vaut forcément des sous.
je suis d accord mais en compet certain on un systeme qui ressemble bcp a sa !!!!! je ne dis pas non plus que s'est sa car notre matos et le leur n on rien avoir et il est vraix aussi que la boite bien prepa marche tres bien sur circuit

C'est pour mettre sur L'EJ2 VTI ?
Spoon_EK4 a écrit :C'est pour mettre sur L'EJ2 VTI ?
oué mais je laisse tomber!! au faite ton pote m'a appler il pase samedi la voir si okil prend il ma dit

je crois qu'il y avait un rex blanc avec des alba de 18"+ une admission pareille sur un gti mag, bon je sais pas mais a premiere vue de la langueur de la tuyauterie il y aurait pas une certaine perte en charge non? aussi pour l'eau a moins de le placer sur le toit les rencontres avec les flaques d'eau risqueraient d'etre speciales!

j'espere que ta caisse n'est pas trop rabaissée!
je sais pas mais a mon avis il ya mieux coté pratique concret, aussi esthetique, c'est juste un avis c'est tout