Japan Car

Version complète : Signal compte tours d16A9 , je deprime plus ca marche!!!!
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v tec a écrit :ba dsl mais sur subaru c est une source d emmerde,donc je dit ca comme ca

Voilà pourquoi on roule en HONDA LOL
Bon ben j'ai pas acces a ma caisse pendant trois jours, j'essaierai en rentrant de tout demonter, de reverifier et peut etre aussi de chopper un oscillo pour voir....
fred_ed7 a écrit :
v tec a écrit :ba dsl mais sur subaru c est une source d emmerde,donc je dit ca comme ca

Voilà pourquoi on roule en HONDA LOL


ba je roule en ee8 et en sub,avant de dire ca je reflechirai a deux fois Wink



mais sur la sub,il y a une masse capteur ,et la masse chassis,aparament deux chose un peu diferente,y a des histoire de protection pour eviter de cramer l ecu
Cela est aussi vrai pour Honda, certains capteurs (ex: TPS) ont une référence séparée (j'évite le mot "masse" pour ne pas froisser Icefluid LOL ) pour éviter les perturbations et doivent être monitorés en mesure différentielle.
monsieur icefluid se froisse facilement? LOL
v tec a écrit :
fred_ed7 a écrit :
v tec a écrit :ba dsl mais sur subaru c est une source d emmerde,donc je dit ca comme ca

Voilà pourquoi on roule en HONDA LOL


ba je roule en ee8 et en sub,avant de dire ca je reflechirai a deux fois Wink

Quoi??? Shock Un subiste :tron: J'te parles plus Confusedhakebut:

LOL je déconne LOL LOL
Sur une doc que j'ai pour le capteur de régime moteur c'est les entré de calculateur B10-B12!

Et l'entré que vous disier B15-B17 c'est l'amplification d'allumage!

maintenan je me trompe peut-être, donc j'espère que vous me corrigerez si il y a un soucis!
!!!

Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!
Krugger216 a écrit :!!!

Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!

Tu sais pas trouver des fils, c'est tout ! Join
icedfluid a écrit :
Krugger216 a écrit :!!!

Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!

Tu sais pas trouver des fils, c'est tout ! Join
C'est pas drole ca... LOL LOL LOL
Peut etre que certains compte tours n'aiment pas le fil blanc de l'ecu?
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