07-03-2007, 14:36:25
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07-03-2007, 15:15:44
Bon ben j'ai pas acces a ma caisse pendant trois jours, j'essaierai en rentrant de tout demonter, de reverifier et peut etre aussi de chopper un oscillo pour voir....
07-03-2007, 16:04:04
fred_ed7 a écrit :v tec a écrit :ba dsl mais sur subaru c est une source d emmerde,donc je dit ca comme ca
Voilà pourquoi on roule en HONDA
ba je roule en ee8 et en sub,avant de dire ca je reflechirai a deux fois
mais sur la sub,il y a une masse capteur ,et la masse chassis,aparament deux chose un peu diferente,y a des histoire de protection pour eviter de cramer l ecu
07-03-2007, 16:44:36
Cela est aussi vrai pour Honda, certains capteurs (ex: TPS) ont une référence séparée (j'évite le mot "masse" pour ne pas froisser Icefluid ) pour éviter les perturbations et doivent être monitorés en mesure différentielle.
07-03-2007, 17:06:18
monsieur icefluid se froisse facilement?
07-03-2007, 21:17:06
v tec a écrit :fred_ed7 a écrit :v tec a écrit :ba dsl mais sur subaru c est une source d emmerde,donc je dit ca comme ca
Voilà pourquoi on roule en HONDA
ba je roule en ee8 et en sub,avant de dire ca je reflechirai a deux fois
Quoi??? Un subiste :tron: J'te parles plus hakebut:
LOL je déconne
07-03-2007, 22:00:10
Sur une doc que j'ai pour le capteur de régime moteur c'est les entré de calculateur B10-B12!
Et l'entré que vous disier B15-B17 c'est l'amplification d'allumage!
maintenan je me trompe peut-être, donc j'espère que vous me corrigerez si il y a un soucis!
Et l'entré que vous disier B15-B17 c'est l'amplification d'allumage!
maintenan je me trompe peut-être, donc j'espère que vous me corrigerez si il y a un soucis!
25-03-2007, 16:13:06
!!!
Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!
Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!
25-03-2007, 16:25:54
Krugger216 a écrit :!!!
Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!
Tu sais pas trouver des fils, c'est tout !
25-03-2007, 16:29:18
icedfluid a écrit :C'est pas drole ca...Krugger216 a écrit :!!!
Probleme reglé!!!Youpi!!!
j'ai juste repris le signal sur le fil bleu de l'allumeur et ca marche nickel!!!!
Tu sais pas trouver des fils, c'est tout !
Peut etre que certains compte tours n'aiment pas le fil blanc de l'ecu?
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