Japan Car

Version complète : PB stage 3
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bon alors.
jai remonté le maf stock :rley:
remonté la carto stage 2.
j ai toujours les injecteurs 444cc.

et la

et la


et la





cest la mm chose mais ca prend plus de temps pour tourné sur 3.5 pates... toujours le 1 qui merde.....
demain je remonte les injecteurs stock yessssss jy met plus que 30mn pour fair les injecteurs sur la S13 un regal....

bon don demain je retourne en config stage 2 complet ...
si ca marche pas la il faut vraiment que je cherche.....

(le colonel moutarde dans la cuisine avec la clef a molette) merde encore perdu.

a demain car demain est un autre jour
tu laimes le stage 3 pas vrais que tu l aimes .... Yes Yes Yes
essaye d'autre bougies
je vois que ça là
30min pour changer les injecteurs, mon rêve ! Ca m'a pris au moins 3 heures LOL
non ca passe bien. il faut tombé la regulation air air. et une vis sur le capteur position papillon pour pas ce fair chier..
apres ya que 5 vis et le cablage.... rien de compliqué.
bielle.chaude a écrit :non ca passe bien. il faut tombé la regulation air air. et une vis sur le capteur position papillon pour pas ce fair chier..
apres ya que 5 vis et le cablage.... rien de compliqué.

J'ai bien plus galeré à remettre les boulons qui tiennent la rampe d'injecteurs, que pour demonter ceux en dessous du collecteur d'echappement, aux cylindres 3 et 4 LOL
on n y est presque....
des que je suis sur je vous dit tout....
ca avance si tous vas bien demain.... 320CH :lov:
Je suis quasiment sur que c'est juste une couille avec le TPS... la prochaine fois je viendrais te regler le canal SAT aussi tiens !!!

Sushi power va bientot envoyer du paté bien fort , yeah !!
bon alors.
il semble que se soit bien le TPS qui a eu une petite merde.
lors de demontage injecteurs.
la jai remonté les elements les un apres les autres... le testé les un apres les autres.
rest a remonter les injecteurs 444 cc. essais sur route a 0.5Bar.
puis reglage du boost controle.
le sushi power est bentot sur nos routes :rock:
c'est quoi le tps ?
capteur position du volet admition.
nissan200sxs13 a écrit :c'est quoi le tps ?

" throttle position sensor ". Un capteur a 2 pistes : une pour le ralenti et tres bas regime et une autre pour le reste.

si le premiere piste merde, generalement, ton auto doit avoir un ralenti plus que chaotique avec des calages intempestifs.

Essaie de demarrer et de mettre le pied sur l'accelerateur (pas au taquet quand meme, hein) , pour voir si le 4 pattes marche bien.
ok merci à tous Wink
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