Salut tous le monde ! Je dois changer mes plaquettes et disques de frein d'origine Toyota ! Mais j'aurais voulue en profité pour m'être un truc qui freine un peu mieux, mais je c'est vraiment pas vers qu'elle marque me diriger. Alors jattends vos conseils
déjà... c'est pour quelle toy et pour quelle utilisation ? :roll:
C'est une toyota corolla G6 1998 1.3 essence (corolla ae11)
Les plaquettes et disques de frein Toyota son honnête, mais pour une utilisation normale. Pour ma part mes anciens disques ont chauffé et ce sont cristallisés (le disque et tout bleu).
Par après, j'envisage peut-être un swap et lon verra pour une intervention un peu plus grosse que changer les plaquettes et disques de frein. Mais pour l'instant c'est suffisant ! Il me faudrez juste de quoi tenir une conduite un plus poussée.
tj a écrit :C'est une toyota corolla G6 1998 1.3 essence (corolla ae11)
Les plaquettes et disques de frein Toyota son honnête, mais pour une utilisation normale. Pour ma part mes anciens disques ont chauffé et ce sont cristallisés (le disque et tout bleu).
Par après, j'envisage peut-être un swap et lon verra pour une intervention un peu plus grosse que changer les plaquettes et disques de frein. Mais pour l'instant c'est suffisant ! Il me faudrez juste de quoi tenir une conduite un plus poussée.
disque brembo + plaquettes ferrodo 2500 = pas cher et marche tres bien
TRD fond des plaquettes pour mes étriers d'origine ? Puit ou je pourrais me procuré tous ça sur la Belgique (même site internet)
Jaurai peut-être du posté le sujet dans la section Toyota !?