Japan Car

Version complète : CRX AF53 comment rénover les lèches vitres ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En effet,mon AF a 21 ans et ses lèches vitres sont comme sales ou un peu piqués.Ils sont,je pense, en plastique.Je les ai lavé,rien n'a changé?Ils ont toujours l'air aussi sales.Avez vous une soluce pour les rénover?
J'avais trouver sur le forum comment rénover les essui glaces?Nickel pour la procédure.
Mais là,je tique.
Il en va de même pour mon becquet qui est,sur l'AF en plastique.Je voudrais qu'il brille un peu car il est vraiment terne.
Merci de votre aide.
Eh bien,comme personne n'a l'air de savoir.J'ai du vraiment chercher sur le web.J'ai trouvé le produit miracle sur un forum de Golf 1 Cabrio.Il s'agit du produit POLITROLL en vente chez Norauto pour 11,25 euros les 500 ml.On le passe avec un pinceau et 24h plus tard,votre voiture est comme neuve.Tous ses plastiquesLangueare chocs,lèches vitres,contours de vitres,becquet ...Enfin tout ce qui est en plastique revient comme si ça sortait de l'usine.Je vais même tester ce produit sur la capote de ma Panda.Voili.
merci quand meme d'avoir mis la soluce Wink
Si ils sont en caoutchouc comme l'ED9 un bon coup de laine de verre puis une sorte de cirage à plastiques. Ca existe en tube avec une mousse au bout, pile poile comme pour les chaussures Wink

Dans tous les cas quoi que tu fasses fais un essai sur une toute petite partie pas trop visible