j'ai testé ossi ca marche sauf que moi ba quand j'éteint les feux ils reste pas en mode sleepy ils se ferme ;( ,alor la journé le fait en manuelle je comprend pas comment vous faites,mois ca se passe comme ca:1-j'allume les feux avec le commodo 2-avec le bouton que l'on a sur la droite je regle la levé des phare en apuyant tré légerement dessus sinon pour les levé en entier japuie carémen dessus quoi et ensuite pour les eteindre je refet la manip inverse(j'ai pas mis les 2 boutons encor par contre moi les fils quil faut branché sur les switch les est conecté entre eux ba comme si il y aurait le bouton constament allumé)
1 ) allume tes phares.
2 ) appuis sur le boutton en bas a droite
3 ) eteins tes feux completement => tes feux resteront ouverts
4 ) tu appuis par petits coups (double click) sur le bouton en bas a droite pour les baisser la ou tu souhaite.
petite réouverture de topic.
Je viens de faire le système sleepy en retirant le fil marron.
Le problème c'est que mon phare gauche se baisse plus vite que le droit. Comment on peut remédier à ça?
personne peut me renseigner pour mon problème de phares?
Un pote a le même "problème" sur une prélude.
Tu as un moteur de phare plus feignat que l'autre.
Je ne sais pas comment ils sont foutu en détail mais je pense que tu devrais démonter, vérifier les articulations et les graisser.
Vérifier les moteurs à vide.
Vérifier aussi l'état des contacts électriques: si l'eau a corrodé un coté, le courant qui arrive est trop faible - d'ou un vitesse plus faible aussi.
Je vais yregarder ce week endar e suis all hez nisan et il vnd le moteur de phares 318 euros
et quand tu vois les prix pratiques sur de l'occase,c'est presque donne :roll:
je me suis fait rembarre sur un moteur de VE a 80/piece,ba ca coute la bagatelle de 360 chez nissan.......
j'ai vu ca car gto onizuka vend sa boite de vitesse 200 euros alors que chez nissan, c'est 2800 euros sans la pose
put1
a 2800 je prends direct une boite nismo moi
Yes !!!
Bon j'ai testé, nickel...
Je vais essayer de trouver un interrupteur d'origine pour le mettre à la place du lave-phare, et je vais l'intercaler au niveau de la coupure... Comme ca va m'évitera de démonter le contact à chaque fois que ca me prend...
Voilà voilà les amis....
Maintenant reste plus qu'à trouver comment on démonte ces putains de haut-parleurs à la con (S13 phase 2) dans les portes !!!
Par contre pour les phares qui se baissent pas en même temps, moi j'ai le soucis uniquement quand il fait froid, je crois que c'est bien un problème de graissage qui se solidifie et qui entrave le mécanisme...
Bah ca vaut de toute facon pas le coup de recommander 2 moteurs...
Bjr
Qui sait comment faire pour le wink eye sur s13 ?
Possibilité de cligner un œil dont un optique droite ou gauche ...
Merci
ya pleins de tutos sur youteube......
(12-10-2017, 12:28:02)boyou2 a écrit : [ -> ]ya pleins de tutos sur youteube......
Lesquels?
J’ai cherché...!
Il y a plusieurs lien sur YouTube qui le montre mais qui ne l’explique pas
Donc c’est bien ce qu’il me semblait !!!
tu n’as rien compris !
Je l’ai bien écrit pour temps et avec la traduction...
Donc c’est winking eyes !! Et non sleeping eyes.
Tapez sur YouTube : winking eyes s13
On est en 2017 les gens , au bon d’un moment, il va falloir apprendre à lire !
?
3...
2...
1.....
https://www.google.fr/search?source=hp&e...RvUUEWSzLo
il 'suffit' d’appuyer très rapidement sur le bouton de declenchement des pop-up.....
Donc j'en reviens a ce que je disais, va falloir se prendre en main, et savoir lire ET chercher sur gogole.......
allez, c'est jour de chance pour toi, voici le process très bien expliqué, dans la langue de la perfide Albion :
http://forums.nicoclub.com/can-anyone-wi...50379.html
pour ce qui est d'apprendre a lire, on est sur un sujet sur les 'sleepy eyes', pas sur le sujet' wink eyes', donc désolé, mais pour le coup, *tu es hors sujet
MO-MO-MO-MO-MONSTER KILL!!
Hiiiii
Tu est modérateur ?
Relis la charte de bonne conduite .
Je ne sais pas ce qui te prend...?
Je suis un peu hors sujet mais le winking eyes et une variante du sleeping eyes(que j’ai deja) ...
Il est possible que ma question aide d’autres personnes comme moi.
J’ai fais plusieurs recherches et je n’ai rien trouvé en français et en clair sur la ou les méthodes ou Tuto ou vidéo expliquant le montage pour faire varier un moteur et l’autre indépendamment !!!
Il y a beaucoup de vidéo montrant que ça marche , mais pas comment faire ça !
Je sais uniquement que certains ont fait des montages maisons avec un ou deux boutons .... bref.
La preuve s’est que tu t’ai trompé en m’envoyant t lien sur sleepy eyes ou sur les vidéos montrant bêtement les démo .
Abstiens toi si tu n’as pas la réponse et évite de te moquer des questions posées mr le snob
Si tu veux me parler envoi moi un mp avec ton numéro tel si ta un problème avec moi ? Derrière un clavier c facile .
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider ...
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Si quelqu’un a le schéma électrique ou à quoi correspond les fils de couleurs sur le bouton actionnant les moteurs de phares avant s13 ...? Ça serai cool ?