04-09-2006, 00:59:35
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04-09-2006, 02:27:00
trop fort je test demain
04-09-2006, 09:17:08
Tres interessent!!!! ca peu faire une prise daire en plus en virant le phare et en laissant juste le capot du phare a moitier relever
04-09-2006, 10:17:14
aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes
04-09-2006, 12:44:26
klod38 a écrit :aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes
Exactement
05-09-2006, 11:23:23
ouais mais la on sait pas si ca reste allumé ou pas, donc c'est pas le top non plus. Le mieux c'est d'aller sur perfo et de voire la modif...un peu plus longue mais au moins tu roules avec les phares allumés
05-09-2006, 11:30:09
Quelqu'un a finalement testé ou pas ?
05-09-2006, 12:48:58
oui sur perf y en a un mais je sais plus qui mais il a dit que ca pete grave
05-09-2006, 12:54:29
ya thot aussi qui l'a fait,ca le fait,meme si chui pas fan des sleppies...
05-09-2006, 14:55:07
Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12
J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager
J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager
05-09-2006, 15:09:17
alundra a écrit :Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12Et t'as bien fait :top: !!!!!!!!!
J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager
05-09-2006, 15:16:39
JE viens de tester
ca marche
par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur
vous pourrez le remmetre de serie a votre guise
ca marche
par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur
vous pourrez le remmetre de serie a votre guise
05-09-2006, 16:10:32
Et alors ?
Les phares restent allumés ou pas ?
Les phares restent allumés ou pas ?
05-09-2006, 17:33:15
laurentds a écrit :Et alors ?
Les phares restent allumés ou pas ?
non
eteints
une fois le fil coupé...
1) fo allumer les phares et les lever en tournant le commodo....
2 ) apres tu appuie sur le bouton pour lever les feux (qui se trouve sur le coté droit chez nous )
3 ) et apres tu eteint tes feux en tournant le commodo ( les feux resteront ouverts, mais eteints.
4 ) tu joue avec le commodo droit pour l'ouverture des feux pour le baisser selon les gouts
assez simple et cout = 0
05-09-2006, 17:38:35
exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d air
05-09-2006, 18:04:14
Théo a écrit :exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d airretire le phare (ca se fait en 5min)
06-09-2006, 12:58:52
jai testé ce matin sa marche nikel
a part que lon peut pas les avoir les phare allumé
la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem
a part que lon peut pas les avoir les phare allumé
la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem
06-09-2006, 13:21:24
mulsannedriftteam01 a écrit :jai testé ce matin sa marche nikel
a part que lon peut pas les avoir les phare allumé
la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem
t'a coupé le fil ou tu la retiré du connecteur?
perso j'lai juste retiré du connecteur, ca permet de le remmettre STOCK a sa guise sans avoir a faire des raccords
06-09-2006, 14:29:03
pareil jlai juste retiré yes
STi_wings
06-09-2006, 14:32:59
Je vais tester ça après le boulot, ou à la pause
06-09-2006, 14:54:43
mulsannedriftteam01 a écrit :pareil jlai juste retiré
STi_wings
06-09-2006, 15:16:00
Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis
07-09-2006, 14:23:13
Citation :par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur
vous pourrez le remmetre de serie a votre guise
Beau gosse 8)
Citation :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis
P.S: rachetez des boutons et commodos avant qu'ils triplent de prix!
07-09-2006, 16:08:11
STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis
tkt, champion du clik ==> Counter Strike Powaaaa
07-09-2006, 17:07:49
jai vue sur ffd que ont pouvé osi coupé le fil vert et mettre un interupteur sur ce meme fils quelqun a deja testé?
peut etre q'avec cette methode on peut allumé les phares en mode sleepy!!!!
sinon j'ai testé la méthode du chinois sa fonctionne
mais le probleme ces les deux interupteurs pas trés esthetique et pas mal de fils qui ce balade dans le moteur!!!
peut etre q'avec cette methode on peut allumé les phares en mode sleepy!!!!
sinon j'ai testé la méthode du chinois sa fonctionne
mais le probleme ces les deux interupteurs pas trés esthetique et pas mal de fils qui ce balade dans le moteur!!!
STi_wings
08-09-2006, 09:29:29
twin-turbo a écrit :STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis
tkt, champion du clik ==> Counter Strike Powaaaa
Maintenant j'ai un super jeu dans la voiture, je peut m'amuser comme ça
08-09-2006, 18:17:17
A la place de couper ou retirer le fil du connecteur, on peut mettre aussi un interrupteur à la place, comme ça on repasse du mode sleepy au mode normal assez facilement. Ca evite les manips si on veut se servir des feux normalement.
Je pense que je vais bricoler ça ce week-end sur la mienne.
Je pense que je vais bricoler ça ce week-end sur la mienne.
09-09-2006, 19:30:55
moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas
09-09-2006, 19:44:35
Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas
tu retire deja le p'ti truc jaune qui bloque les cosses
une fois enlevé, etu y fous un p'ti fil rigide... un fil electrique rigide que tu dénude....
tu l'enfonce au MAX.... ca appuiera sur la p'tite patte qui retiens la cosse...
une fois bien enfoncé, tu tire sur le fil et il vient tout seul avec la fil rigide...
09-09-2006, 20:36:39
twin-turbo a écrit :Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas
tu retire deja le p'ti truc jaune qui bloque les cosses
une fois enlevé, etu y fous un p'ti fil rigide... un fil electrique rigide que tu dénude....
tu l'enfonce au MAX.... ca appuiera sur la p'tite patte qui retiens la cosse...
une fois bien enfoncé, tu tire sur le fil et il vient tout seul avec la fil rigide...
ookkkéé, enfaite j'essayai avec un ptit tournevis ca rentrai pas assez au fond je pense. Bon ben il me reste plus qu a trouver un ptit fil rigide .
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