Japan Car

Version complète : Je suis tombé sur une mine d'or !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

je vous conseil un petit par ce portail, après vous êtes inscrit vous aurez accès à de nombreux manuel les progammee FAST dans différentes versions et plein d'autre choses.

http://phatg20.net
tres interressant, le nissan fast est dispo en francai sur la mule mais les guide technqieueca c est pas mal du tout
les manuel fot combien en taille aisin que le nissan fast, voir si ca vau le coup de tout aspirer et de mettre sa en ligne directement ci

Visiteur

Tout ça risquerai de prendre de la place, en moyene c'est 25-30 mo par FSM, c'est certain qur ceux de la S13,S14,300 ZX et 350 Z, voir celui de la sky ici serait un plus.

plus d'excuse de ne pas connaître le couple de serrage d'une culasse de RB.
ok merci
je vais voir avec goose si on peut stock sa sur le site et le balancer ici apres c'est une jolie trouvaille

en post it d ailleur aller hop

Visiteur

jump

Ouais j'ai droit à mon POST IT

c'est trop d'honneur, je suis emu Oops!

bon aller au boulot maintenant. :!:
Yes
thx :jap:
beer

par contre, ça avance pas d'un pet Sad
bien la peine d'avoir un accès à 10MBits si c'est pour télécharger à 3 ou 4 ko/s Cry
Asphalt Burner a écrit :beer

par contre, ça avance pas d'un pet Sad
bien la peine d'avoir un accès à 10MBits si c'est pour télécharger à 3 ou 4 ko/s Cry

c est quoi un FAST et un FSM ? J ai telechargé un truc sur emule.. service manuel.. mais tout en anglais

Visiteur

FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.

comme ça tu arrive avec la vue imprimée, tu lui dit je veux la pièce ref XXXXX-XXXXX merci $$$ au revoir.

un FSM, c'est le factory service manual ====> manuel d'entretien constructeur

pour la S13 il fait 800 pages, j'ose pas imaginer pour la Z32.
roadwolf a écrit :FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.

comme ça tu arrive avec la vue imprimée, tu lui dit je veux la pièce ref XXXXX-XXXXX merci $$$ au revoir.

Ok, le FAST je l ai , me faut le FSM Wink Apres... suffit de faire chauffer l imprimante laser de la boite Twisted

Par contre, je me suis inscrit sur le site.. jamais recu mon code... Je vais devoir refaire.

Visiteur

tu ne recois pas de code, mais un lien qui permet d'activer ton compte.

Le code d'accès c'est toi qui le defini lors de l'inscription.

vg30dett

hometheater a écrit :
roadwolf a écrit :FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.

Ok, le FAST je l ai , me faut le FSM Wink Apres... suffit de faire chauffer l imprimante laser de la boite Twisted

Par contre, je me suis inscrit sur le site.. jamais recu mon code... Je vais devoir refaire.

Tu m'as envoye tes donnees pour le FSM de la Z32 ????
vg30dett a écrit :
hometheater a écrit :

Tu m'as envoye tes donnees pour le FSM de la Z32 ????

J ai eu ton petit post it sur le cheque que tu m as envoyé, merci . Comme données si c est mon adresse tu l as deja Wink
Si ce n est pas ca les donnees dis moi de quoi tu as besoin .
Pour les filtres, normalement tu devrais les recevoir aujourd hui vue que ca a ete posté le 17.

A+
Marchent plus les liens Sad
J'ai eu le temps de ne prendre que le prog lui-même Cry

Edit : ben ça remarche depuis hier soir.
Ahhh un bon post it ca hiiiii
Qui a récupéré Mitchell on Demand?

Je n'arrive pas à l'installer Sad