Visiteur
16-11-2004, 14:45:42
je vous conseil un petit par ce portail, après vous êtes inscrit vous aurez accès à de nombreux manuel les progammee FAST dans différentes versions et plein d'autre choses.
http://phatg20.net
http://phatg20.net
Asphalt Burner a écrit :
par contre, ça avance pas d'un pet
bien la peine d'avoir un accès à 10MBits si c'est pour télécharger à 3 ou 4 ko/s
roadwolf a écrit :FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.
comme ça tu arrive avec la vue imprimée, tu lui dit je veux la pièce ref XXXXX-XXXXX merci $$$ au revoir.
un FSM, c'est le factory service manual ====> manuel d'entretien constructeur
pour la S13 il fait 800 pages, j'ose pas imaginer pour la Z32.
hometheater a écrit :roadwolf a écrit :FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.
comme ça tu arrive avec la vue imprimée, tu lui dit je veux la pièce ref XXXXX-XXXXX merci $$$ au revoir.
Ok, le FAST je l ai , me faut le FSM Apres... suffit de faire chauffer l imprimante laser de la boite
Par contre, je me suis inscrit sur le site.. jamais recu mon code... Je vais devoir refaire.
vg30dett a écrit :hometheater a écrit :roadwolf a écrit :FAST c'est le prg qur ton conssessionaire nissan utilise pour trouver la ref d'un pièce qur ta voiture avec les vues eclatées.
Ok, le FAST je l ai , me faut le FSM Apres... suffit de faire chauffer l imprimante laser de la boite
Par contre, je me suis inscrit sur le site.. jamais recu mon code... Je vais devoir refaire.
Tu m'as envoye tes donnees pour le FSM de la Z32 ????