sa s'annonce plus que bien tout ça!!! tu penses tourner avec combien de pression avec les wiseco?
sa annonce combien de ch tou sa ???
c la folieee !!!!
fabvtec a écrit : sa s'annonce plus que bien tout ça!!! tu penses tourner avec combien de pression avec les wiseco?
1.2 bars environ...
350ch + a voir...
Une bagatelle quoi
Comme dit sur Civic Team , ca va le faire !! J'ai hate de voir les premiers tours de roues et le Pshiiit sigificatif!!! :P
yep moi aussi !!
Bon sinon hier j'ai monté les injecteurs RC 440cc et corrigé avec le S300 en conséquence, ben la caisse tourne toujours pareil pas de soucis de suralimentation en essence même en atmo.
j'ai aussi changé mon allumeur par acquis de conscience.
mais j'ai toujours cette impression qu'a bas régime un cylindre donne mal...
pourtant:
Pompe a essence neuve,
regulateur de pression neuf
injecteurs neufs
allumeur changé
bougies neuves
faisceau de fils neuf..
je comprend toujours pas d'ou ca peut venir...
ou alors je me fais des films..
Tu as regardé tes compressions de tes cylindres ?
Edit : je viens de voir ton post dans "Honda"
C'est vrai que c'est a rien n'y comprendre mais comme quelqu'un te la dit si c'etait vraiment un cylindre qui donnait mal ca se ressentirais plus concretement.
embrayage stage 3 recu
nikel tout cas ca va bien pousser une foit monter
bon continuation et surtout bon courage il enf aut pour ce type de projet
Si avec ca ca colle pas...
Tres bonne pieces
C'est cool ça, tu pourras faire faire du sport à ta jambe gauche
meuh nan g pas des jambes de tapette moi
j'ai encore des belles pièces qui arrivent au fur et a mesure...
bientot je peux ataquer le démontage
j'ai monté le meme embrayage sur l itr qui a duré 2000kms
mecanisme vrillé,le vendeur na rien voulus savoir,je te souhaite pa sla meme mais t aurais du prendre plus costaud
bah j'en connais qui tournent avec le meme matos et aucun souci !!!
oui normalement pas de souci si c'est bien rodé
tintin avait du xtd aussi , bon en stage 4......lol
hardrive a écrit :oui normalement pas de souci si c'est bien rodé
tintin avait du xtd aussi , bon en stage 4......lol
la seule diff c'est que le Stg4 est non amorti c tout
Peut etre que je me trompe lol , l'xtd stage 4 non amorti reviens a l'equivalent du Exedy stage 3 non amorti c bien ca ?
tout ça sur deux roues avant!!! les pauvres!
Juliusdesigns a écrit :fabvtec a écrit : sa s'annonce plus que bien tout ça!!! tu penses tourner avec combien de pression avec les wiseco?
1.2 bars environ...
350ch + a voir...
t'a pas peur de saturer tes injecteur 440 a cette pression ???
j'ai un peu peur qu'ils tirent la langue...;
fin, j'espere pour toi que je me goure !
crxyann a écrit :Juliusdesigns a écrit :fabvtec a écrit : sa s'annonce plus que bien tout ça!!! tu penses tourner avec combien de pression avec les wiseco?
1.2 bars environ...
350ch + a voir...
t'a pas peur de saturer tes injecteur 440 a cette pression ???
j'ai un peu peur qu'ils tirent la langue...;
fin, j'espere pour toi que je me goure !
non tu te gourre pas....
c prevu de les changer, car je vai comencer avec un peu moins de pression pr le rodage !!!
Le rodage ? ça n'sert a rieeeen
Joli projet vraiment, des trucs fais dans les regles avec de la belle piece y tout y tout!
onne continuation
thanks all !!!
j'ai vraiment hate de commencer a monter tout ca..
il ne manque plus grand chose...
Y COMPRIS UN GARAGE ....snif....
a oki , terrible, entre les watts et la gueule de la caisse, ça va etre une vraie tuerie !
j'ai reçu un joli colis cet aprem
Block guard Golden Eagle
Cam seal Golden Eagle
Coussinets renforcés ACL
Joint de culasse OEM
me manque plus que le MAP 3 bars (en attente)
le radia d huile (a commander)
et qq heures de boulot
Un projet turbo de plus c'est cool ! A base de quel turbo et quel kit?
Urban Racer a écrit :Un projet turbo de plus c'est cool ! A base de quel turbo et quel kit?
remontes le topic tu verra tout est dit !!
T3/T4 turbonetics
Kit turbo Vecco
bon le taff avance vite et j'en suis très content !!!!
Merci encore a Matt (Dunoyer) pour son aide précieuse !!!
le bloc est ouvert et désossé !!!
Avant de remonter il me faut une nouvelle pompe a huile car la mienne est HS je vais en profiter pour mettre une gros débit
voila
++
g un peu bossé aujourd'hui je fais une pause et j'y retourne toute a l'heure
- dépose klaxon et bocal de liquide de lave glace
- montage de l'échangeur frontal
- démontage de l'ancien embrayage
- remontage de l'embrayage XTD stg 3 neuf
Un peu de photos
la culasse
le bloc désossé
heu il manque pas un truc la ????
c'est pas du chantier naval ca ???
le bloc vide va recevoir un bon déglaçage avant remontage
Les pistons PCTX de B16B montés sur les bielles prets a être envoyés car vendus
Les AAC de B18 prets a être envoyés également
Et hop un embrayage stock qui va virer
Et un beau disque XTD 6 patins amorti
Et hop avec le mécanisme et centreur
Et voila sans échangeur
Avec échangeur
test avec parechoc avant
Voila !!
C'est tout,.............. pour le moment
ba c'est beau ce que tu nous fait la bravo!