alors j'ai testé sur la play et deja avec ca tu conduis mieux
mais ca servait a rien
alors ici ils seront plus utiles !!!
et d'un:
et de 2, puis j'en ai profité pour fixer correctement mon harnais, premiers essais concluants....
Sympa tout ca,ca me rappelle mon ex eg6.
Manque plus que les panneaux de porte en alcantara rouge et c'est le top
eg6-vti a écrit :PAPYCIVIC a écrit :EG TURBO .... motricer.......
MENSONNNNNGGGGGGEEEEEEE
Deja que EG swap k20 ca motrice mal...
je peux t assurer que tu te trompe car ca motrice vraiment bien!!
meme mieux qu une EP3!!!!
beh l'EG K20 que j ai eu pendant 3mois,je peux te dire qu elle motricait fort!tout en restant en 14"
je sais bien
tant que tu es pas un beu a faire du DA en lachant les gazz a 6000, et que tu as des vrais pneus, ça motrice
Alcyoneus a écrit :je sais bien tant que tu es pas un beu a faire du DA en lachant les gazz a 6000, et que tu as des vrais pneus, ça motrice
uniroyal rain tire en 185/60X14,tu penses que c est du bon pneu?
et sans traction-bar!
et meme en DA,comme tu dis,sans faire le boeuf,beh ca s arracher pas mal du tout!!en tout cas,1ere lancée,100% au sol!
MR-vercitty a écrit :Manque plus que les panneaux de porte en alcantara rouge et c'est le top
et des neons aussi?
lezzzzz, Oui voila ta tout compris et j'ajouterais même un énorme caisson en 62 cm !
MR-vercitty a écrit :Manque plus que les panneaux de porte en alcantara rouge et c'est le top
tu sasi ou en trouver ???
lezzz ta gueule t'as recouvert l'interieur de ta merguez avec de la moquette !
ben je pense pareil.... mais justement lequel !!!!
Bullit95, +1 bullit
lezzzzz,
Tu vois mon idée est pas si mal apparemment :P
merci les gars !
le truc qui me fait souci c'est qu'il est écrit "velour" et pas alcantara
et 2e chose c'est carrément écrit: This is NOT the same material found on the JDM Type R seats
ca risque de dépareiller nan ?
Un collègue l'a fait sur un forum, et apperement c'est vraiment super proche niveau rendu, en tout cas sa ne l'a pas choqué.
regarde le rendu :
ah ouais effectivement ca a l'air vraiment sympa ! j'espere avoir le meme rendu avec le rouge..
Je pense pas que sa change bcp, et puis la ya un avantage aussi c'est que tu as les coutures qui assurent une finition parfaite, alors qu'avec un alcantara de chez X tissus sa sera jamais comme sa.
Sinon si tu as peur, prend du noir sa fera pas tache avec le rouge au contraire regarde les banquettes ar d'ITR sont noir coutures rouges.
trop tard j'ai commandé en rouge
mais c'est vrai que tu avai raison ca aurait été sympa aussi
on verra bien
je pense sincèrement que tu ne sera pas déçu, le collegue a dit que c'etait de la bonne cam.
vu que ce n'est pas bord a bord ça ne choquera pas je pense voilà le rendu sur la mienne (l'éclairage eclaircit un peu ^^)
vtec81 a écrit :vu que ce n'est pas bord a bord ça ne choquera pas je pense voilà le rendu sur la mienne (l'éclairage eclaircit un peu ^^)
ca clak ! tu les as commandé la bas ? c'est chiant a poser ?
Y'en a qui collent y'en a qui posent au double face.
Juliusdesigns, tu vire le tissu d'origine ponçage grossier ensuite neoprenne en bombe et un Maxi Best Of patience et calme pour qu'il ai pas de plies ... moi j'y suis arrivé donc tu devrait t'en sortie
moi je l'avait pris chez un vzndeur de tissu vers chez moi ...