Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la 21 de mon pote Marco fait aussi partie de la team coin coin Wink
Ca me rappelle les premières vidéos de l'ami Panta !
Alcyoneus a écrit :LOL en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé LOL c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... LOL a prépa équivalente, comme tu dis Mr Green je demande a le voir a 1.2bar
Il y a que la cylindré qui avantage ce bloc pour tout le reste la technologie est périmé c'est clair
Peut etre ca avance en ligne droite mais faut voir si le conducteur gere en route sinueuse...exemple il ya 3-4ans javais un lsi javais tapé la boure sur route de montagne avec un megan rs bha jetais toujours derriere lui puis on sest arreté et quand on a discuté il etait tres tres surpris qun eg4 de 90ch avec un bon chassis equipé et des vrais ammorto soit collé a lui...sinon cest vrai quil y a pas que honda mais apres cest une histoire de coeur je pense...toutes les voitures ont leurs limites.r21 cest super cool jen connais un il sapel jaky qui en possede une et il est dans le tuning :noel:
j avais deja suivi ton post sur ipz je crois et je vois que tu t es pas arreter LOL super projet ,bonne continuation mec 8)
Qui c'est qui à la plus grosse??????
Moi j'ai vu une honda elle marche mieux que la tienne ! mais la peugeot du voisin elle te demonte !! ouai mais lui roule a 1.4b et toi 1.3b.......

Sinon, Juliusdesigns, j'aime bien ta civic, et puis elle marche bien Wink
Par contre comme je disais sur le topic ou tu as mis ta vidéo, tu trouve pas ca tendu de rouler avec des compressions dans le sac?

Tu aurais quelques chronos? Histoire de comparer un peu à d'autres bagnoles, parce que sur les vidéo c'est tendu de ce rendre compte, surtout avec ton compteur LOL
non j'ai pas de chrono mais je vais tenter d'en faire.

pour le moteur oui mais bon je vais le finir comme ca et repartir sur du neuf ! LOL

pis je la sors pas souvent...
essaie de faire des chronos genre 80-120 100-200 etc.....

A mon avis tu dois avoir de jolies score Wink
vtec turbalisé; ça pousse!
Belle caisse Yes
cotoCRX a écrit :essaie de faire des chronos genre 80-120 100-200 etc.....

A mon avis tu dois avoir de jolies score Wink
oui je vais tenter mais dur de faire des chronos précis comme ca sans materiel

Fred eg( merci Wink
[Image: 168812_477667195527_661990527_6308447_8213102_n.jpg]

[Image: 168017_477666800527_661990527_6308434_2275436_n.jpg]
le type il a du bon matos photo et il trouve le moyen de faire des tofs a l iphone LOL
bam!!! LOL
Tu peu parler toi avec les photos de ton ep, les miennes au moins sont pas floues! LOL pis javai pas pris min matis jetai pas monte pour Ca lol
Juliusdesigns a écrit :Tu peu parler toi avec les photos de ton ep, les miennes au moins sont pas floues! LOL pis javai pas pris min matis jetai pas monte pour Ca lol

Ouais mais ça c'est normal .. papa il fait des teaser de son auto comme en pub .. genre on la voit et paf en fait on la voit pas ...LOL..

Tout ça pour dire que vous avez bien fondue un piston dans le sud hein .. au niveau du cervelas ..LOL..

Good job en tout cas pour cette civic turbalisée en fin de vie Mr Green devrait encore marcher mieux après remise a neuf ..:]..
Kilecon LOL LOL
C'est l'iPhone qui fait les cadrages foireux comme ça ? Mr Green
black-civic93 a écrit :Peut etre ca avance en ligne droite mais faut voir si le conducteur gere en route sinueuse...exemple il ya 3-4ans javais un lsi javais tapé la boure sur route de montagne avec un megan rs bha jetais toujours derriere lui puis on sest arreté et quand on a discuté il etait tres tres surpris qun eg4 de 90ch avec un bon chassis equipé et des vrais ammorto soit collé a lui...sinon cest vrai quil y a pas que honda mais apres cest une histoire de coeur je pense...toutes les voitures ont leurs limites.r21 cest super cool jen connais un il sapel jaky qui en possede une et il est dans le tuning :noel:

loulllllllll. comaprer le chassis d'une eg4 et celui d'une rs LOL
Meme avec des milliers d'euros d'avance je pense que c'est grace au pilotage papy du gar de la rs que t'as réussis a suivre :roll:

Sinon dju vivement que ta civic soit en pleine forme Wink
tonyjee, thanks et yep hate de la refaire mais d'autres priorités...

Nagata-San, mdr ! nana mais je les ai faite en 2 speed avant de partir les autres m'attendaient

PAPYCIVIC, c'est clair MDR le chauffard de megane devait vraiment se trainer LOL
PAPYCIVIC a écrit :
black-civic93 a écrit :Peut etre ca avance en ligne droite mais faut voir si le conducteur gere en route sinueuse...exemple il ya 3-4ans javais un lsi javais tapé la boure sur route de montagne avec un megan rs bha jetais toujours derriere lui puis on sest arreté et quand on a discuté il etait tres tres surpris qun eg4 de 90ch avec un bon chassis equipé et des vrais ammorto soit collé a lui...sinon cest vrai quil y a pas que honda mais apres cest une histoire de coeur je pense...toutes les voitures ont leurs limites.r21 cest super cool jen connais un il sapel jaky qui en possede une et il est dans le tuning :noel:

loulllllllll. comaprer le chassis d'une eg4 et celui d'une rs LOL
Meme avec des milliers d'euros d'avance je pense que c'est grace au pilotage papy du gar de la rs que t'as réussis a suivre :roll:

Sinon dju vivement que ta civic soit en pleine forme Wink

C'est la plupart du temps histoire de couilles. Celui qui a les plus grosses met une banane a l'autre, peu importe la voiture la plupart du temps.
salut dju!

j'avais vu ton projet sur le forum team coincoin,content de voir que ca evolue encore!
pour la 21 elle tourne très bien,enfin y a pas qu'une ligne,gros turbo et gestion ethanol y a eu pas mal de taf fait dessus quand meme...

clair que l'evo sort bien plus de 310cv!

hate de voir ce que ca donne avec un bloc remis a neuf et 1b5! :wink:
GTRn°5, oui je connai bien Marco puisque il bricole avec moi et c'est lui qui a fait ma gestion Wink
Juliusdesigns a écrit :tonyjee, thanks et yep hate de la refaire mais d'autres priorités...

Nagata-San, mdr ! nana mais je les ai faite en 2 speed avant de partir les autres m'attendaient

PAPYCIVIC, c'est clair MDR le chauffard de megane devait vraiment se trainer LOL

Oui on t'attendait avec ta charaffff lol
LOL
Lol sans doute que le chauffard de megane savait pas conduire sa voiture.moi javais bar anti roulis eg6 et toute les bare anti rap et des b6 ressort eibach on avait arsouillé sur une dessente.apres ca veut rien dire tout est dans la conduite
http://www.facebook.com/v/10150107934320528

opla !!! ptite accel vite fait
Vidéo non disponible ... liens àlacon Sac
black-civic93 a écrit :Lol sans doute que le chauffard de megane savait pas conduire sa voiture.moi javais bar anti roulis eg6 et toute les bare anti rap et des b6 ressort eibach on avait arsouillé sur une dessente.apres ca veut rien dire tout est dans la conduite

non mais sérieux, cherche pas. Meme avec tout le matos que tu veux sur ton eg4 ya des années lumiaires a parcourir avant de pouvoir égaler le chassis d'une mégane rs.
Après j'arrive aussi a suivre des clio cup ect.. sur circuit mais bizarrement quand leur tour de chauffe est finie je les voient plus LOL

A mon avis c'est pas une histoire de savoir conduire mais plus une histoire de tempérament, il ne voulait surement pas cramer de l'essence inutilement.


DJU très très jolie titine et goog job Wink
Merci!! Et sérieux vous voyez pas la video??
je ne peux pas la voir