26-10-2010, 09:56:19
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
26-10-2010, 17:11:51
En même temp la civic est a 1.2 bar donc plus bas que la 21
26-10-2010, 20:31:49
clair ! faudra test moi a 1,5 et la 21 a 2.0b
26-10-2010, 20:56:07
Vidéo a l'apuie plz
26-10-2010, 20:59:53
tu m'étonnes quand je vois que la civic mac calagan de mon pote est, en 1.6l et 1.2b, a 370ch elle peut repartir la super 21 a 8.54b
26-10-2010, 21:02:35
Alcyoneus a écrit :tu m'étonnes quand je vois que la civic mac calagan de mon pote est, en 1.6l et 1.2b, a 370ch elle peut repartir la super 21 a 8.54b
+100000 ils en font des tonnes pour cette R21 turbo à les ententes on dirait un dragster :noel:
Certes sa pousse mais pas autant que honda en turbo
26-10-2010, 23:36:02
Faut arrêter la pignole sur les Honda y a pas que ça au monde les gars. La 21 tourne au bioethanol.... C'est un monstre!
Des civic t avec le couple de la 21 j en connais pas. Et comparer les pmax c est bien beau mais ça veut rien dire. A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
Des civic t avec le couple de la 21 j en connais pas. Et comparer les pmax c est bien beau mais ça veut rien dire. A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
26-10-2010, 23:41:50
en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... a prépa équivalente, comme tu dis je demande a le voir a 1.2bar
27-10-2010, 00:04:29
Alcyoneus a écrit : en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... a prépa équivalente, comme tu dis je demande a le voir a 1.2bar
Oui de toute façon y'a que les civic qui marchent :roll: :roll: :roll:
superbe en tout cas ta titine djulius, ça va barder à 1.5 bar 8) 8)
et oui l'evo doit bien avoir 400hp car à voir ce que sa ramasse à 300ch
27-10-2010, 00:19:39
8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
27-10-2010, 00:31:25
julio182 a écrit :Alcyoneus a écrit : en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... a prépa équivalente, comme tu dis je demande a le voir a 1.2bar
Oui de toute façon y'a que les civic qui marchent :roll: :roll: :roll:
superbe en tout cas ta titine djulius, ça va barder à 1.5 bar 8) 8)
et oui l'evo doit bien avoir 400hp car à voir ce que sa ramasse à 300ch
oula non, loin de la, et heureusement je connais une bmw e30 en turbo qui arrache bien plus que ça a 1.2b sans parler de la s14 qui traine chez typemax faut juste voir les pieces mises dessus... aprés, pas de ma faute si il y a un plus grand choix du coté jap' que coté renault
aprés, une saxo vts 8s qui torche une civic vti, je demande serieusement a voir
ah, et non, chui pas taliban civic, je suis taliban bmw pour preuve, je veux une M3 e3O et une 2002 turbo la civic est juste mon traine cul pistard actuel c'etait ça ou une 205 rallye ... j'ai trouvé la civic en premier, c'est tout
27-10-2010, 00:45:51
la pression et les wattz qui en ressorte, faut pas oublier les taux de compressions... sans doute un bon 9:1 pour les civic forgées, et peut être 7.8:1 ou 8:1 pour la R21, faudra beaucoup plus de pression pour sortir autant de cv, les escargots utilisés aussi, vu la plage d'utilisation des vtec +8000tr et un taux de compression proche d'un moteur atmo, les turbos semblent demesurés. 1.6L avec des T3/T4 voir GT30r, et le même T3/T4 sur une 2.0L 8s qui coupe peut etre a 7000tr.
27-10-2010, 15:10:16
Je demande a voir aussi que saxo 8s torche une vti
27-10-2010, 15:16:56
lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:
Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout
Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....
27-10-2010, 15:20:09
Je dirai pas comme toi,mon collègue un une 106 s16 ligne collecteur admi,quand j'avais mon EG6 Ligne admi en DA je parté devant lui !
27-10-2010, 15:21:47
Je te ferait une vidéo, y'aura peut être l'EG6 samedi, et le pote a la sax sera la, tu verra que ce que j'affirme est vrai
27-10-2010, 15:23:19
vroomdams a écrit :Je te ferait une vidéo, y'aura peut être l'EG6 samedi, et le pote a la sax sera la, tu verra que ce que j'affirme est vrai
Je te crois il a aucun souci,mais ce que je te dit est vrai aussi je l'invente pas j'ai rien a gagner de plus !
27-10-2010, 15:42:51
oui une 106 s16 bien affutée est kif kif avec une EG6 j'en sais qqchose j'ai runné une paire de fois avec... en col c'est devant de par le poids
sinon pr en revenir au sujet, oui la 21 est un vrai missile ! et avec pas grand chose ...
la civic a un moteur bcp plus moderne, du poids en moins et un chassis autrement meilleur, c'est normal qu'elle passe devant
sinon pr en revenir au sujet, oui la 21 est un vrai missile ! et avec pas grand chose ...
la civic a un moteur bcp plus moderne, du poids en moins et un chassis autrement meilleur, c'est normal qu'elle passe devant
27-10-2010, 18:14:14
lezzzzz a écrit :...Moi je l'ai vue tourner cette "poubelle" ... Et malgré tout ce qu'on peut dire, malgré toutes les saloperies qu'on voit rouler avec ce logo de merde, beh cette Renault envoie sévère. Et il doit pas y avoir grand monde ici qui lui passe devant
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
27-10-2010, 21:44:08
vroomdams a écrit :lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:
Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout
Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....
lezzzzz a écrit :8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
27-10-2010, 21:49:16
Alcyoneus a écrit :vroomdams a écrit :lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:
Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout
Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....
lezzzzz a écrit :8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
En parlant de la 21 pas de la saxo :roll: :roll:
27-10-2010, 21:55:08
ah ba désolé donc pas comparable enfin, on peut pousser plus loin, la 21, c'est un 2.0l, la civic, un 1.6l
27-10-2010, 22:09:29
petite rectif: 380cv a 900 grs pour ma civic
27-10-2010, 22:17:39
ah ouai, j'etais sur que c'etait a 1.2... pitain, demain, je prends mon camescope, on refait de la vidéo
11-11-2010, 19:52:16
ArnHONDA a écrit :petite rectif: 380cv a 900 grs pour ma civictu as une video ?
11-11-2010, 20:13:26
voila une petite video du compteur avec mon ami Letop qui filme, j'aime qd il crie comme une pucelle !
http://www.streetfire.net/video/civic-tu...084847.htm
http://www.streetfire.net/video/civic-tu...084847.htm
11-11-2010, 20:25:14
Elle envoie trés fort chapeau mec
11-11-2010, 21:19:58
Le passager en panique
11-11-2010, 21:21:06
c'est que sa envoit une turbo vtec :top:
12-11-2010, 14:13:34
lol
sympa l'auto Dju
sinon une r21 qui marche il n'y à pas que celle là sur paris il y en a 3/4 qui font mal aussi
et franchement je respecte ce genre de projet
tout comme des 205 T16 ou TCT qui envoi vraiment fort
il est vrai qu'une civic T ou autre honda on en entend pas souvant parlé
mais dans d'autre marque auto il y a grave du potentiel
pour revenir au 106s16
alors que mon itr était encore en atmo il y en a une qui ma tenue des l'appuyer en 2 jusqu'à 240km/h
pour info avant que sa parle pour rien dire
mon itr était loin d'etre rincé
pour les r21 parisienne il y a des video sur le net (team coincoin)
sympa l'auto Dju
sinon une r21 qui marche il n'y à pas que celle là sur paris il y en a 3/4 qui font mal aussi
et franchement je respecte ce genre de projet
tout comme des 205 T16 ou TCT qui envoi vraiment fort
il est vrai qu'une civic T ou autre honda on en entend pas souvant parlé
mais dans d'autre marque auto il y a grave du potentiel
pour revenir au 106s16
alors que mon itr était encore en atmo il y en a une qui ma tenue des l'appuyer en 2 jusqu'à 240km/h
pour info avant que sa parle pour rien dire
mon itr était loin d'etre rincé
pour les r21 parisienne il y a des video sur le net (team coincoin)