t as pas un souci d autre physique qui t empeche de marcher normalement en ce moment ?
ou t es peut etre deja retabli
Vire ton circuit d'abs dju, c'est une source à enmerdes et en plus il est nul :roll:
recupère un circuit d'eg5 y en et monte le, par contre te faudra un adaptateur pour le MC.
Sinon ca serait pas ton MC qui est mort par hasard?
Tu as un superbe outil de purge ABS, tu sais où on peut en achetter un ? merci.
papa_ep3, ben je remarche oui, doucement mais jsuis presque rétabli
jdmracer04, je vais tenter j'ai un kit réparation de MC. si ca marche toujours pas je ferai ce que tu me dit.
SKYPPI, c'est l'outil Honda. on me l'a prété mais je dois le rendre a l'atelier Honda Nice.
Dis qu'on t'a aggressé dans la rue et je te le rachette lol
MDRRRRRRRR !!
t'inquiètes je l'aurai gardé dans ce cas !
pour ton alb t emmerde pas a demonter pour netoyer tes piston sont hs
soi t en trouve un d occaz soit tu vire tout mais n essai pas de repare tu va demonter remonter pour rien
j ai eu le coup sur une concerto j y est passez des jours
bonne continuation
chipper a écrit :pour ton alb t emmerde pas a demonter pour netoyer tes piston sont hs
soi t en trouve un d occaz soit tu vire tout mais n essai pas de repare tu va demonter remonter pour rien
j ai eu le coup sur une concerto j y est passez des jours
bonne continuation
Merci du conseil kiki si jamais t'en as un en rab appelle ! lol
tinkiet
je vois sa au taff
++
c'est bon dju t'enmerde pas jte file le mien je t'ai dit
vraiment beau montage des que tu descend dans le sud ca ferai plaisir de la voir de pres moi aussi je sort mon b18T darton d ici quelques semaines ca fera plaisir de rouler avec de la civic . en ts cas en blanc comme ca j aime beaucoup !!!! t en quel diametre de disque deja ??? et ya trop de pages pour trouver quelle puissance tu sort a 1bar ??
evo30 a écrit :vraiment beau montage des que tu descend dans le sud ca ferai plaisir de la voir de pres moi aussi je sort mon b18T darton d ici quelques semaines ca fera plaisir de rouler avec de la civic . en ts cas en blanc comme ca j aime beaucoup !!!! t en quel diametre de disque deja ??? et ya trop de pages pour trouver quelle puissance tu sort a 1bar ??
il est à Nice tu veux qu'il descende où? en Sicile?
Ptdr Franck.
Puissance j'en sais rien actuellement elle n'est pas réglée pas passe au banc et elle freine pas! LOL.
Sinon avec plaisir pr le roulage des quelle est de nouveau opérationnelle j'espère ds peu de tps.
Les freins sont en 305mm.
lezzzzz a écrit :evo30 a écrit :vraiment beau montage des que tu descend dans le sud ca ferai plaisir de la voir de pres moi aussi je sort mon b18T darton d ici quelques semaines ca fera plaisir de rouler avec de la civic . en ts cas en blanc comme ca j aime beaucoup !!!! t en quel diametre de disque deja ??? et ya trop de pages pour trouver quelle puissance tu sort a 1bar ??
je parle dans le coin de nimes lol ??? vers chez nous si tu prefere lol
Jolie taf sur ta caisse man .. ça a l'air d'envoyer du bois hein ..
.. Aaaah la puissance de la fonk .. En fait je crois pas que ce soit la caisse qui le fasse .. mais plutot en nous hein ..:]..
Bon courage pour la suite ...
...
Ps: c'est vrai que vous z'êtes bien excité dans le sud hein ..ptain .. ça turbalise a gogo ..:]..
merci touny !
pitain j'ai hate de revoir ces putain de freins de mes couilles j'ai envie de rouler la !
Juliusdesigns a écrit :merci touny !
pitain j'ai hate de revoir ces putain de freins de mes couilles j'ai envie de rouler la !
...
... on a tous le meme probleme je vois .. les Freins .. ptain deja moi avec mes pauvres 160 cv ... ça fait peur alors j'imagine meme pas avec ta caisse ...
.. bon courage et si t'a pas de freins met un casque et un arceau ça compense ..
....
lezzzzz a écrit :evo30 a écrit :vraiment beau montage des que tu descend dans le sud ca ferai plaisir de la voir de pres moi aussi je sort mon b18T darton d ici quelques semaines ca fera plaisir de rouler avec de la civic . en ts cas en blanc comme ca j aime beaucoup !!!! t en quel diametre de disque deja ??? et ya trop de pages pour trouver quelle puissance tu sort a 1bar ??
un petit rassemblement à marseilles ça le ferait bien
voui voui à Marseille
attendez qu on sorte nos 2 civic avec mon eg6 et ek4 de max001 avant de faire le rassemblement histoire qu on puisse etre de la partie !!!!
ayé j'ai récupéré un bloc ABS qui a priori fonctionne....
plus qu'a monter
hop hop hop !!!!!!!!!
apres une bonne journée de bataille/ remplacement d'ABS / multi purges / refection maitre cylindre etc......
ELLE FREIIIINE !!!!!!
bon toujours pas d'abs qui marche va savoir pourquoi mais ca freine, et fort !!!
putain que c'est bon de reveiller tout le village a minuit pour tester l'auto ! mdr !!!
Toujours aussi belle!!!!!!
Une ptite video serait pas de refus
ca arrive la video
Content pour toi dju! Tu va pouvoir profiter :P