Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
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ah ah djulius, ta oublier la cxarte grise de mon DAX.....
Yamsha, pas eu le temps de passer ce matin kiki mais dépose moi la ds la journée si tu peux
Juliusdesigns, no problemo Wink
bon la partie moteur est terminée et elle tourne nickel...

mais pas pu la tester car ptit prob avec l'ABS....
tu sais d'où vient ton soucis d'abs ? j'en ai un aussi mais je vois pas pourquoi agr
ah c'est bon ca!

j'espere qu'elle va rouler nikel poulet Wink
SKYPPI a écrit :tu sais d'où vient ton soucis d'abs ? j'en ai un aussi mais je vois pas pourquoi agr
non j'en sais rien ms ca msoule... deja le voyant reste allumé en permanence


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Elle a démarré au quart de tour et apparemment tout va bien
Le nouveau piping est ajusté au poil avec uniquement des colliers Clampico, les dépressions sont toutes en durites silicones...

tres bientot sur les routes !
ALLLLLééééééééé bouge qu'on puisse allé en balade dans nos belle route du sud Big Grin
Tiens moi aussi depuis que j'ai changé mes freins le voyant reste allumé et impossible de trouver pourquoi aggrr
moi aussi c'est pareil, j'en ai plein le cul.
je sais plus quoi faire pour que ca remarche.
c'est pas un de vos capteur d'abs qui vous à lacher?
nettoyer les on sais jamais
perso je les ai tous nettoyé, testé tous les relais, activer la pompe d'abs etc ....
j'en perd la boule, ca serait peut etre le calculateur d'abs mais aucune solution de le tester.
Idem, même test je pense que le mien va passer à la benne pour laisser place à un beau manche hydro pour la peine Smile
ca me rassure ! LOL
Juliusdesigns a écrit :ca me rassure ! LOL
MDRRRRRR LOL
adelion a écrit :
Juliusdesigns a écrit :ca me rassure ! LOL
MDRRRRRR LOL
LOL LOL LOL LOL
bon ca y est ELLE ROULE !!!!

j'ai fait quelques essais sur la petite route chez moi et c'est heu comment dire....... MONGOLESQUE !

vraiment RIEN a voir avec l'ancienne config ! bon au début je suis parti avec les anciens réglages et avec le nouveau turbo + collecteur la 1ere prise de pression a été violente puisqu'elle a pris 1,6bar.... LOL et c'était vraiment ABUSEEEEEEEEEEEEEEE !!!

ensuite j'ai baissé et mis environ 1 bar mais meme la deja ca n'a plus rien a voir avec l'ancien turbo.

je suis trop content, reste a résoudre le pb des freins que je ne comprend pas.... ca freine, mais ca reste freiné ! et ca se débloque au bout de 2 secondes.... j'hésite entre le MC ou le bloc ABS qui fait chier...

voila a suivre....
Visiblement faut un outil spécial pour purger le bloc ABS si non il merde.
J'suis vraiment content pour toi, et t'encourage à résoudre tes soucis de frein Wink
pour ton abs c'est peut etre un capteur qui est mort si le voyant reste allumé , ou t'aurrai pas les machoirs de frein gripper??
les etriers sont neufs
ha !! bein si ton abs beug au niveau du voyant penche sur sa ou supprime le tout simplement !!
J'ai eu mon voyant ABS aussi qui s'allumait constamment y a pas longtemps en fait c'était parce que j'avais un fusible qui avait sauté, enfin je doute que ça soit ça mais on sait jamais LOL
non fusible OK !
et si tu enleve ton fusible d ABS, ca fait toujours la meme chose??
si oui, ca viens pas de l'ABS Wink
Mon ex EG9 me fesait chier avec l ABS (voyant qui s allume de tps a autre), j ai enlevé le fusible, et nickel apres
ouai mais il ne fonctionne plus ton abs apres.
quand tu as un freinage de 4 ou 6 pistons a l'avant vaut mieux l'avoir, du moins c'est mon avis. parce que moi que des 4 pistons du bloc vite les roues.
j ai pas forcement dis de le laissé comme ca, mais au moins pour testé et isolé le lieu du probleme Wink
ah pardon je croyais que tu disais de la laisser comme ca. j'ai mal lu.
perso moi j'ai fais le tour, j'ai tous testé ce qui pouvait etre testé, résultat toujours rien.
impossible de trouver le probleme. la seul chose que je n'ai pu testé c'est le calculateur abs.
si ca continue je vais l'amener chez un electricien, pas le choix.
Je bloque les 4 roues si je mets un coup dans la pédale mais pas grave, les 14 kilos de l'abs seront déja ça de gagné. Avec des semi slick et un régule de pression hydro av/ar ça devrait être gérable.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi du moment où j'ai changé mon freinage il n'a plus fonctionné, je ne vois que l'histoire de la purge du bloc ABS pour ma part.
ben vire le et donne le moi LOL