ya 2 type de fusées
celle qui vont avec les disques en 242mm :
-EG3/4/5
-EJ2
-EJ9 PHASE 1
...
celle qui vont avec les disques en 262 et 282mm :
-EK4
-EG2/6/9
-EJ1
-EJ9 PHASE 2
-EK3
-ITR DC2
...
le mieux, tu fait usiner des cales !
sur mes D2 , ça passait pas comme y fallait malgrés la bonne ref .... donc, c'était la seule solution !
pas possible pr les cales car pas assez d espace....
les differences sur les fusées, a part le support des etriers ????? y a t il une difference au niveau du déport de la fixation de la rotule de direction ? car perso pr avoir une EG5 et une EG6, l'angle de braquage n'est pas du tout le meme !
Allez je m'y suis mis un peu après avoir longuement réfléchi a qui, quoi, ou, qd, comment....
j'ai donc viré le refroidisseur d'huile de DA, fait une petite découpe sur la lèvre de la traverse inférieure, et après l'avoir repliée pour pouvoir avancer le radia d'huile de qq centimètres afin qu'il ne touche plus le turbo ben ca donne ca
me reste a percer pour fixer le radiateur a la traverse, modifier la downtube qui tombe a l'ouest et encore qq modifs a droite a gauche... (retour d'huile, peut etre downpipe... )
voila doucement mais surement
A+
salut julius.
sur ma prépa aussi j'ai viré le refroidisseur de liquide de d.a ben c'est un peu plus chaud qu'avant mais rien d'alarmant.
ta prépa ressemble beaucoup a la mienne je parle esthétiquement.
je vois que tu as le meme collecteur que le mien, je te conseille fortement de revoir les soudures, je te dis ca parce que j'ai étais enmerdés avec ca en pleine nuit a 50kms de chez moi. une soudure a pété au niveau de la fixation de la wastegate. on a du tiré ma caisse jusqu'au garage.
perso j'ai fais des petites pattes en fer plat pour tout rigifier.
bonne continuation sur ton projet.
ok merci
qq photos de ton setup ? car je le connait meme pas....
c monté et c du bon tout se monte pile poil !
et c'est beau en plus de ca
plus qu'a fignoler le montage du nouveau turbo et c parti
et a mettre un peu de produit pour les jantes
ek jdm a écrit :et a mettre un peu de produit pour les jantes
ouais sa fait un peut desordre là!!!
ça béboite les freins !!! Belles piéces ^^
merki
Très beau kit!
Une question, pourquoi as tu changé autant de fois de kit ?
Une seconde, le reffroidisseur de DA ne pouvait pas se cintrer pour être conservé ?
Merci et bonne continuation.
heuuuuu dsl ms non???.....
exitant tout sa , les frein sont bien en place ...
ton ressort de wastegate est a combien ? je trouve pas grand chose en ressort pour ce modele ! turbonetics evolution
nikel ca avance.
si je peut me permettre de te filer deux conseils:
renforce toutes les soudures du collecteur, tu ressoudes par dessus.
et déplace le tube de la wastegate un peu plus vers l'arriere, parce que le moteur bouge en avant et en arriere et ton tube va toucher ta traverse et ca va cassé au niveau du collecteur.
je te dis tous ca parce que ca mets arrivé.
ben j'ai deja tout modifié comme je voulai la et renforcé le collecteur comme tu as pu le voir.
pour le moteur il bouge pas beaucoup grace aux silents blocs renforcés.
pour les ressorts de wastegate, j'en ai 2, un 0,35 et un 0.5, mais je m'en fous car le tout fonctionne avec un robinet et bientot avec une gestion et un solénoide.
ok nikel
moi il faut que je me motive a brancher et monter l'avcr.
bonne continuation sur ton projet.
Ah ben ca continue d'avancé tranquilou
, hate de l'entendre hurler
kimken,
speedyo, ouais, on ira rouler tous les 2 un peu si on se croise
evolution06, grave !