brembo possible en les choppant sur DC5 en uk.. mais les nissin spoon sont top!
du coup 17' il me semble bien obligatoire, non ??
edit: tu as deja des 17 ! lol
A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145 sur Os.....
RB26DETTvs2JZ a écrit :A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145 sur Os.....
T'as oublié un zero là
Bullit95,119 TTC même désolé
Bullit95 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145 sur Os.....
T'as oublié un zero là
arfff... et beh, en 4 piston montage honda ou adapt?
jujuof68, bah alors t'as édité lol !
Juste des entretoises à faire
sinon 4 pistons alus
Pas chere
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, bah alors t'as édité lol !
Juste des entretoises à faire sinon 4 pistons alus
bah ouai, j'ai édité, mais sur le coup ça me parait quand meme enorme les deux etriers 4 pistons Brembo pour 300 boules... Alors oui j'ai édité...
Pourtant c'est sur un site très très connus, (sauf erreur de leur part au catalogue) Os... Mais forcément ils sont rouge siglés une autre marque ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pourtant c'est sur un site très très connus, (sauf erreur de leur part au catalogue) Os... Mais forcément ils sont rouge siglés une autre marque ^^
aurais tu un liens?
Si je fais chuter le cour de l'étrier d'itr on va me pendre haut et court
polok1 a écrit :brembo possible en les choppant sur DC5 en uk.. mais les nissin spoon sont top!
du coup 17' il me semble bien obligatoire, non ??
edit: tu as deja des 17 ! lol
euh non je crois pas que ce soit obligatoire, breizh powa et panta sont pas en 17
oui mais ils n'ont pas des disques en 305
pr les brembo a ce prix je suis septique !!
Juliusdesigns a écrit :pr les brembo a ce prix je suis septique !!
Mercii
Juliusdesigns a écrit :oui mais ils n'ont pas des disques en 305
pr les brembo a ce prix je suis septique !!
ça avait été traité sur axc dju... parles en a david ou a yamsha et tu verras.
Allez faire un tour sur Oscaro, à moins qu'ils ne se soient tromper, pas préciser echange standard (choses qu'ils précisent pour les étriers ar)
le problème, si c'est bien se que je pense, c'est que ce n'est pas du Brembo, et autre problème, c'est qu'il faut être en 305mm
ce qui n'est pas vraiment un problème, Merci RB et désolé d'avoir douté de ta parole...
par contre c'est 166 l'étrier..
jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo
a moi je pensais aux 406 coupé en 4 pistons et disques en 305mm
Edit: après verifs c'est pareil, sauf BREMBO et avec écrit alfa dessus, mais en effet les caractéristiques sont exactement les mêmes
, je pense que les enttraxes doivent etre different quand meme... A voir
merci a toi
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo
Quel buzzeur !!
Pour ce qui est de l'entraxe des étriers de GTA, je vérifie très prochainement, mais attention, un pote Alfa-iste m'a précisé qu'à partir d'un certain millésime, ils avaient rajouté quelques mm de partout..
les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!
par contre les etrier renault sport de megane RS sont a 177 euros chez renault! montage radial! ya plus qu'a faire le cube pour les monter!
ca passe avec du 280 clio RS et 305 d'alfa coupé
Yamsha a écrit :les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!
par contre les etrier renault sport de megane RS sont a 177 euros chez renault! montage radial! ya plus qu'a faire le cube pour les monter!
ca passe avec du 280 clio RS et 305 d'alfa coupé
Merci por toutes ces infos Yamsha
jujuof68 a écrit :Yamsha a écrit :les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!
par contre les etrier renault sport de megane RS sont a 177 euros chez renault! montage radial! ya plus qu'a faire le cube pour les monter!
ca passe avec du 280 clio RS et 305 d'alfa coupé
Merci por toutes ces infos Yamsha
PS : j'ai des pieces de 86C si ca te branche
bon g enfin rentré l'auto ds le garage d un pote.
g démonté les freins pour monter les spoon.....
et la c le drame !!!
tout le kit est fait pr etre monté sur une ESI..............
l'entraxe n'est pas le bon, et le déport non plus...
alors question: les fusées d'ESI se montent elles sur les trains de VTI pour pouvoir passer les freins ?
sinon je revendrai le kit pr prendre autre chose....
jsuis deg
_________________
bizar, j'ai monté des etriers d'eg6 sur une eg5.
ce n'est pas pour nsx ou s2000 par hasard.
normalement c pas possible c pas le meme entraxe ni le meme deport d etrier...
d'apres le vendeur c'était monté sur une EK mais apparemment pas une VTI...
c'était sur une lsi alors, sinon je vois pas.
Impressionnant le taf effectué depuis le début !!
En plus esthétiquement elle déboite en blanc/noir ... Même si perso j'aurais fait le toit noir , ça irait bien avec le capot/aileron/malle de cette même couleur
merci
g pensé au toit noir, ms g fait un photoshop et j'aime pa