Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brembo possible en les choppant sur DC5 en uk.. mais les nissin spoon sont top!

du coup 17' il me semble bien obligatoire, non ??

edit: tu as deja des 17 ! lol
A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145€ sur Os..... Oops!
RB26DETTvs2JZ a écrit :A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145€ sur Os..... Oops!
T'as oublié un zero là LOL
Bullit95,119 TTC même désolé Wink
Bullit95 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :A ouais même pas fais gaff pour Nissin, quand à brembo, les étriers 4 pistons neufs étaient à 145€ sur Os..... Oops!
T'as oublié un zero là LOL

arfff... et beh, en 4 piston montage honda ou adapt?
jujuof68, bah alors t'as édité lol !

Juste des entretoises à faire Wink sinon 4 pistons alus Smile
Pas chere Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, bah alors t'as édité lol !

Juste des entretoises à faire Wink sinon 4 pistons alus Smile

bah ouai, j'ai édité, mais sur le coup ça me parait quand meme enorme les deux etriers 4 pistons Brembo pour 300 boules... Alors oui j'ai édité...
Pourtant c'est sur un site très très connus, (sauf erreur de leur part au catalogue) Os... Mais forcément ils sont rouge siglés une autre marque ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pourtant c'est sur un site très très connus, (sauf erreur de leur part au catalogue) Os... Mais forcément ils sont rouge siglés une autre marque ^^

aurais tu un liens?
Si je fais chuter le cour de l'étrier d'itr on va me pendre haut et court LOL
polok1 a écrit :brembo possible en les choppant sur DC5 en uk.. mais les nissin spoon sont top!

euh non je crois pas que ce soit obligatoire, breizh powa et panta sont pas en 17 Wink
oui mais ils n'ont pas des disques en 305 Wink

pr les brembo a ce prix je suis septique !!
Juliusdesigns a écrit :pr les brembo a ce prix je suis septique !!

Mercii
Juliusdesigns a écrit :oui mais ils n'ont pas des disques en 305 Wink

pr les brembo a ce prix je suis septique !!

ça avait été traité sur axc dju... parles en a david ou a yamsha et tu verras.
Allez faire un tour sur Oscaro, à moins qu'ils ne se soient tromper, pas préciser echange standard (choses qu'ils précisent pour les étriers ar)
le problème, si c'est bien se que je pense, c'est que ce n'est pas du Brembo, et autre problème, c'est qu'il faut être en 305mm Smile

ce qui n'est pas vraiment un problème, Merci RB et désolé d'avoir douté de ta parole...

par contre c'est 166€ l'étrier.. LOL
papa_ep3 a écrit :
polok1 a écrit :brembo possible en les choppant sur DC5 en uk.. mais les nissin spoon sont top!

euh non je crois pas que ce soit obligatoire, breizh powa et panta sont pas en 17 Wink

effectivement le montage prévu pour moi (c'est à dire 280mm si mes souvenirs sont bon sur la dimension de mes disques) la taille minimale de jante est 15 suivant le dessin de la jante mais l'étrier passe super prêt de la jante Wink
mais je n'ai pas été embêté par ce problème car je suis en 18 LOL LOL LOL
jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo

a moi je pensais aux 406 coupé en 4 pistons et disques en 305mm

Edit: après verifs c'est pareil, sauf BREMBO et avec écrit alfa dessus, mais en effet les caractéristiques sont exactement les mêmes Smile, je pense que les enttraxes doivent etre different quand meme... A voir Smile

merci a toi Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujuof68, 119 et Brembo siglés Alfa Roméo

Quel buzzeur !!

Pour ce qui est de l'entraxe des étriers de GTA, je vérifie très prochainement, mais attention, un pote Alfa-iste m'a précisé qu'à partir d'un certain millésime, ils avaient rajouté quelques mm de partout..
les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!

par contre les etrier renault sport de megane RS sont a 177 euros chez renault! montage radial! ya plus qu'a faire le cube pour les monter!

ca passe avec du 280 clio RS et 305 d'alfa coupé
Yamsha a écrit :les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!

par contre les etrier renault sport de megane RS sont a 177 euros chez renault! montage radial! ya plus qu'a faire le cube pour les monter!

Merci por toutes ces infos Yamsha Smile
jujuof68 a écrit :
Yamsha a écrit :les etriers brembo de 406 se monte sur du 280 et 305!

Merci por toutes ces infos Yamsha Smile

PS : j'ai des pieces de 86C si ca te branche
bon g enfin rentré l'auto ds le garage d un pote.

g démonté les freins pour monter les spoon.....

et la c le drame !!!

tout le kit est fait pr etre monté sur une ESI..............

l'entraxe n'est pas le bon, et le déport non plus...

alors question: les fusées d'ESI se montent elles sur les trains de VTI pour pouvoir passer les freins ?

sinon je revendrai le kit pr prendre autre chose....

jsuis deg

d'apres le vendeur c'était monté sur une EK mais apparemment pas une VTI...
c'était sur une lsi alors, sinon je vois pas.
Impressionnant le taf effectué depuis le début !! Shock

En plus esthétiquement elle déboite en blanc/noir ... Même si perso j'aurais fait le toit noir , ça irait bien avec le capot/aileron/malle de cette même couleur

Big Grin
merci Wink

g pensé au toit noir, ms g fait un photoshop et j'aime pa