Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
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papa_ep3 a écrit :previens le longtemps a l avance pour 2010 parce que la elle roule et c est pas encore gagné pour cette année vue comme c est parti LOL
Je connaissais le gang des S2000 BMC de Nice!!!
Je savais pas qu'il y avait aussi un gang de Civic!!!
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours!!! Big Grin
papa_ep3 a écrit :previens le longtemps a l avance pour 2010 parce que la elle roule et c est pas encore gagné pour cette année vue comme c est parti LOL
ah parce qu'elle roule la tienne espece de baltringue ? LOL
Juliusdesigns a écrit :
papa_ep3 a écrit :previens le longtemps a l avance pour 2010 parce que la elle roule et c est pas encore gagné pour cette année vue comme c est parti LOL
ah parce qu'elle roule la tienne espece de baltringue ? LOL

djulius alors compte le nombre de jours ou la mienne a etait arreté et compte le nombre de jours ou la tienne a pas bougé et la on en reparlera LOL
J-9 papa....

bon, il est ou ton permis dju?
Dtc LOL
a mon avis c est plutot dans le tiens hein que le flic tu l a mit LOL

et u fait a l heure actuelle elle roule ta tcharaff ?? LOL LOL
oui rouler elle roule....

mais sans turbo Mr Green
JDMsol91 a écrit :moi je suis actuellement entrain de faire des recherches pour D16Y8 avec une prépa à 300whp environ à l'arrivée en safe à 0.7bar environ.

tu connais copperfield?
lezzzzz a écrit :
JDMsol91 a écrit :moi je suis actuellement entrain de faire des recherches pour D16Y8 avec une prépa à 300whp environ à l'arrivée en safe à 0.7bar environ.

tu connais copperfield?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon allez ptite motiv today, j'ai fait un montage a blanc pour voir comment ca passait et c'est short ! le turbo touche très légèrement le radia d'huile.... alors 2 solutions: je le déplace complètement ou j'arrive a le faire avancer de 1cm....
je voulai remplacer l'échangeur également mais finalement je vais garder le mien qui est plus approprié a la forme de la bouche du PC avant, plus épais et plus long que celui par lequel je voulai le remplacer, qui est juste plus haut

qq photos

[Image: n661990527_1928122_7276.jpg]

ici on voit nettement la différence d'épaisseur !!!!

[Image: n661990527_1928123_7653.jpg]

la vieille et nouvelle downpipe (a modifier..)
[Image: n661990527_1928124_8075.jpg]

[Image: n661990527_1928125_8472.jpg]

[Image: n661990527_1928126_8849.jpg]

[Image: n661990527_1928127_9215.jpg]

demain la downpipe part chez le soudeur pour la modif...

la suite bientot.... 8)
j'envie ton garage!! :] LOL
kimken a écrit :j'envie ton garage!! :] LOL

je pensais exactement la meme chose mais j'ai pas osé ...

sur la premiere foto on a l'impression que tu bosse dans un ravin Sac
c'est parce que il a pas de chandelle
y sont pas un peu gros les IC que vous montez tous pour des 1600 ou 1800 quand meme ?

je me demandais, car je sais que tout le monde met ce genre de modèle, mais vu la taille pour le temps de charge c'est adapté ? plus le piping en 2.25 ou 2.5.

pour 500 cv ok, mais sinon ?


Pour avis et pis ça fera un peu vivre le post à dju comme ça sa caisse sera peut etre sur route en 2009.


Désolé.
t'as achete un turbo SSA?
LOL !!!

bah oui je bosse dehors j'avai pas le choix...

Pale: ben le mien est parmis les "petits", on voit souvent plus gros... perso niveau lag et T° d'admi ca me convient, après les autres je sais pas....

de toute facons sur nos moteurs meme avec le turbo les chevaux sont perchés en haut, alors bon faut juste s'habituer a rester ds les tours Wink
piping et echangeur ca va trés bien Wink
ok, vivement la suite en images et en mouvement
Juliusdesigns a écrit :J'en ai profité pour démonter le turbo afin de le tourner car il n'était pas dans le bon sens pour le montage final
[Image: kitturbo008nv2.jpg]

tu n'aurais jamais dû faire ça.. j'espère que tu n'as pas fait pareil sur ton nouveau turbo..
c'est de là que vennait ton problème de fumé..
j avais entendu dire ca aussi, tu peux mieux detailler pourquoi zorbek ?? Smile
+1
ah bon ? je vois pas pourquoi ?

j'ai simplement démonté les flanges, pas le corps !, or c'est le corps qui fuit..

enfin tu verra par toi meme au démontage qd tu le remettra en état Wink
moi aussi, ça m'interesse car j'avais fait cette manip (je ne sais meme plus pourquoi mais j'avais aussi des problemes d'encombrements)) et mon turbo n'a jamais fuit, ni fumée ou quoi que ce soit. (sauf au début, mais à cause d'un retour d'huile trop petit, vite arrangé: merci stios pour le coup d'oeil !)
donc peut-etre que j'ai eu de la chance, ça m'interesserait de savoir pourquoi c'est une connerie.
:-)
j'ai entendu dire qu'il fallait des piges spécifiques pour le remontage. mais peut-etre que je me trompe et que c'est que pour le remontage du CHRA..
zorbek a écrit :j'ai entendu dire qu'il fallait des piges spécifiques pour le remontage. mais peut-etre que je me trompe et que c'est que pour le remontage du CHRA..

+1 avec zorbeck
j'ai fait la meme chose et que 15000 kms j'ai jamais eu un soucis ...
oui voila je pense que pour les flanges cela n'a pas d'importance, seulement le corps qui a besoin d'etre équilibré
et moi, j'adore la gueule de "clébard le chien" sur la photo! Mr Green

aussi photogénique que moi!
pauvre chien Big Grin
pauvre chien de quoi?

déjà, il doit avoir de la caillasse pour s'adonner au sport auto pendant que ses copains reniflent les reverberes!
et puis, bon, c'est un berger allemand, et avec les malinois, c'est les chiens les plus intelligents, mais bon, quand meme, y'en a pas beaucoup des chiens pris en flag en train de turbaliser une civic! Mr Green